Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-11-2009 20:02:54
je vais etre licencié
Bonsoir,
Ce soir en recupérant sa petite le papa m'anonnce qu'il n'aura plus bientot besoin de moi.
Super je suis resté ***. La cause il a trouvé une autre ass.mat pres de chez lui. Ce que je comprends tout a fait. Je vais me retrouver avec un salaire en moins. En plus j'aurai meme pas droit aux assedic car de 6 mois contrat. Je vais perdre mes congés et tout ca. Alors comment faire dans ce cas la. Acceptez et ***. Merci gentil papa
20-11-2009 20:02:54
#2 21-11-2009 00:10:03
- cathblabla
- Membre

- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : je vais etre licencié
bonsoir désolé pour toi sarenzai c'est navrnt mais les pe voient leurs interets cette assmat est plus proche de chez eux rien d'autre a ajouter pas grand chose nous protége on peut nous licencier sans motif valable . méme si tu n'as que 6 mois d'ancienneté les pe te doivent un préavis tu dois recevoir ta lettre de licenciement par courrier et en fin de préavis avec ton dernier salaire tes congés payés ne leurs fait pas de cadeaux pour les assédic il faut voir directement avec eux bon courage