Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-11-2009 20:02:54

sarenzai
Membre
Site Web

je vais etre licencié

Bonsoir,

Ce soir en recupérant sa petite le papa m'anonnce qu'il n'aura plus bientot besoin de moi.
Super je suis resté ***. La cause il a trouvé une autre ass.mat pres de chez lui. Ce que je comprends tout a fait. Je vais me retrouver avec un salaire en moins. En plus j'aurai meme pas droit aux assedic car de 6 mois contrat. Je vais perdre mes congés et tout ca. Alors comment faire dans ce cas la. Acceptez et ***. Merci gentil papa

20-11-2009 20:02:54

partenaire publicitaire:

#2 21-11-2009 00:10:03

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : je vais etre licencié

bonsoir désolé pour toi sarenzai  c'est navrnt mais les pe voient  leurs interets cette assmat est plus proche de chez eux  rien d'autre a ajouter pas grand chose  nous protége on  peut nous licencier sans motif valable . méme si tu n'as que 6 mois d'ancienneté les pe te doivent un préavis  tu dois recevoir ta lettre de licenciement par courrier  et en fin de préavis avec ton dernier salaire  tes congés payés  ne leurs fait pas de cadeaux       pour les assédic  il faut voir directement avec eux  bon courage

#3 21-11-2009 12:01:29

titi57
Membre
Site Web

Re : je vais etre licencié

Bonjour,
Je comprends ta déception mais c'est la vie !
Par contre tu as droit à un préavis et tu te fais payer tes congés,
pour les assedic il faut te renseigner directement auprès d'eux wink

img-1735581c9n5.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB