Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-11-2009 11:19:37

sandrinette51
Membre
Lieu : Marne
Site Web

Comment faire ma mensu arrêtée depuis hier

Bonjour, à toutes, voilà mon petit soucis, je suis enceinte de ma 3è gazelle smile. Je garde un petit, et hier je suis allée en urg chez gygy car bcp conractions, enfin bref, elle m'a arrêtée donc hier et aujourd'hui et mon congé mat commence demain jeudi, mais mon soucis c'est comment faire la mensualisation de ce mois-ci? roll
Pouvez-vous m'aidez car du coup je ne fait pas le mois complet casse-tête.
Merci à vous les filles de m'aiguiller.

L'amour pur est une drogue dur

25-11-2009 11:19:37

partenaire publicitaire:

#2 25-11-2009 14:29:45

christyv
Membre
Site Web

Re : Comment faire ma mensu arrêtée depuis hier

sandrinette51 a écrit :

Bonjour, à toutes, voilà mon petit soucis, je suis enceinte de ma 3è gazelle smile. Je garde un petit, et hier je suis allée en urg chez gygy car bcp conractions, enfin bref, elle m'a arrêtée donc hier et aujourd'hui et mon congé mat commence demain jeudi, mais mon soucis c'est comment faire la mensualisation de ce mois-ci? roll
Pouvez-vous m'aidez car du coup je ne fait pas le mois complet casse-tête.
Merci à vous les filles de m'aiguiller.

Bonjour,

Salaire mensualisé/ jours potentiels du mois (si les jours sont réguliers)= montant de la retenue par jour d'absence

ou

salaire mensualisé/ heures potentielles du mois = montant de la retenue par heure d'absence

.                                                                             INDEX  ▲ cliquez ici

#3 25-11-2009 14:54:24

sandrinette51
Membre
Lieu : Marne
Site Web

Re : Comment faire ma mensu arrêtée depuis hier

Je vous remercie pour ces renseignements, je pensais effectivement faire ce genre de calcul mais je n'en étais pas sûr et plutôt que de faire des bêtises j'ai préféré vous demandez. Merci beaucoup à vous, maintenant je n'ai plus qu'à couver ma pepette. wink;);)

L'amour pur est une drogue dur

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB