Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-11-2009 11:19:37
- sandrinette51
- Membre
- Lieu : Marne
- Site Web
Comment faire ma mensu arrêtée depuis hier
Bonjour, à toutes, voilà mon petit soucis, je suis enceinte de ma 3è gazelle . Je garde un petit, et hier je suis allée en urg chez gygy car bcp conractions, enfin bref, elle m'a arrêtée donc hier et aujourd'hui et mon congé mat commence demain jeudi, mais mon soucis c'est comment faire la mensualisation de ce mois-ci?
Pouvez-vous m'aidez car du coup je ne fait pas le mois complet casse-tête.
Merci à vous les filles de m'aiguiller.
L'amour pur est une drogue dur
25-11-2009 11:19:37
#2 25-11-2009 14:29:45
Re : Comment faire ma mensu arrêtée depuis hier
Bonjour, à toutes, voilà mon petit soucis, je suis enceinte de ma 3è gazelle . Je garde un petit, et hier je suis allée en urg chez gygy car bcp conractions, enfin bref, elle m'a arrêtée donc hier et aujourd'hui et mon congé mat commence demain jeudi, mais mon soucis c'est comment faire la mensualisation de ce mois-ci?
Pouvez-vous m'aidez car du coup je ne fait pas le mois complet casse-tête.
Merci à vous les filles de m'aiguiller.
Bonjour,
Salaire mensualisé/ jours potentiels du mois (si les jours sont réguliers)= montant de la retenue par jour d'absence
ou
salaire mensualisé/ heures potentielles du mois = montant de la retenue par heure d'absence
#3 25-11-2009 14:54:24
- sandrinette51
- Membre
- Lieu : Marne
- Site Web
Re : Comment faire ma mensu arrêtée depuis hier
Je vous remercie pour ces renseignements, je pensais effectivement faire ce genre de calcul mais je n'en étais pas sûr et plutôt que de faire des bêtises j'ai préféré vous demandez. Merci beaucoup à vous, maintenant je n'ai plus qu'à couver ma pepette. ;);)
L'amour pur est une drogue dur