Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
27-11-2009 15:17:31
#2 27-11-2009 15:20:58
- jeluma
- Membre

Re : Dans quelques minutes à la TV.... reportage bébé secoué
moi je regarde pas ce genre de " emission"
de toute façon toujours pareil
les parents sont des saints
les nounous sont des sorcières ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 27-11-2009 15:27:13
- accueillemoi
- Membre

- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,oui,moi aussi ,je ne regarde jamais,car on devine à l'avance qui est la fautive!!Et oui,pas de surprise,C'est toujours l'ass mat ou la nounou!!
![]()
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#4 27-11-2009 15:33:07
bé non... c'est pas l'objectif ; c'est qd meme une émission sérieuse sur la santé !
pas un truc racoleur !
En tout cas moi j'aime bcp cette emission !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
27-11-2009 15:33:07
#5 27-11-2009 16:06:33
et bien non contrairement aux idees recues et d'apres l'emissions c'est plus souvent le papa responsable du bébé secoué (70 pour cent)puis le compagnon ou conjoint de la maman et 30 pour cent des cas les femmes dont bien sur les nounous avant les mamans...
chose que je viens d'apprendre les garcons seraient plus victime du syndrome de bébé secoue que les filles.
par contre l'histoire de la maman est touchante....
#8 27-11-2009 16:18:19
et bien non contrairement aux idees recues et d'apres l'emissions c'est plus souvent le papa responsable du bébé secoué (70 pour cent)puis le compagnon ou conjoint de la maman et 30 pour cent des cas les femmes dont bien sur les nounous avant les mamans...
C'est pas tout à fait ce qu'ils ont dit :
70 % d'hommes (d'abord les papas puis les conjoints des mamans)
30 % de femmes (d'abord les assmats puis les mamans).
Pour les témoignages, je pense qu'il est qd meme plus facile de trouver une maman qui témoigne de ce qu'on a fait à son enfant qu'une maman qui dit "j'ai secoué mon enfant".
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#9 27-11-2009 16:22:36
excacte banzay et bien sur que je ne vois pas une maman venir temoigner sur le fait qu'elle aussi ai pu faire une telle chose....
mais c'est une realite quand meme....
#10 27-11-2009 16:40:58
la realite de tout ça c'est qu'un enfant va avoir des sequelles pour un geste effectue sous la colere, la tension nerveuse.
que ce geste soit fait par un parent ou une ass matpeu importe, l'enfant sera handicape a vie.
et bien sur aucun parent, ni aucune ass mat ne viendrai sur un plateau avouer avoir secouer un enfant au point de le marquer a vie .

ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...![]()
#11 27-11-2009 16:46:51
La conclusion de la maman (même si je comprend très bien son amertume)
L'un des deux parents devraient pouvoir s'arrêter de travailler jusqu'au 3 ans de l'enfant.
Si ça, ça ne sous entend pas qu'ils sont obligatoirement secoués en dehors de chez eux, je m'y connais pas ![]()
Encore hier soir, le papa en arrivant prend le petit bout et le fait sauter au plafond, j'ai pas pu m'empêcher de lui dire que ça pouvait être dangereux. Réponse : mais non, il adore ça, il éclate de rire
....

J’ai toujours aimé le désert. On s’assoit sur une dune de sable. On ne voit rien. On n’entend rien. Et cependant quelque chose rayonne en silence…(A. de St Exupéry)
Pages : 1
Discussion fermée