Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-12-2009 17:22:52

sansan69
Membre
Lieu : dans le 69
Inscription : 21-04-2009
Messages : 70
Site Web

besoin de conseil

Bonjour,

J'ai une maman qui vient de me laisser un message, en me disant que son fils à de la fièvre et mal à la tête(elle pense à la grippe), elle ne me le mettra pas demain, elle va voir son medecin demain après midi, toutefois elle veut le mettre jeudi pour la nuit car elle a un repas, je trouve cela limite, surtout si c'est la grippe, je pense lui dire non, je garde d'autres enfant, et je vais appeler ma pmi pour demander conseil et vous que me conseillez vous.

En vous remerciant de vos réponse


maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous

Hors ligne

02-12-2009 17:22:52

partenaire publicitaire:

#2 02-12-2009 17:50:08

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : besoin de conseil

avant de conclure à quoi que ce soit, attendre le  diagnostique medical... !
et arretez de croire ce que raconte la tv
la grippe n'est pas  uen maladie mortelle  en tout cas pas pour les gens  "sans risques" .
pour les autres maladies vous agissez pareil?
wink
zennnnnnn smile

Hors ligne

#3 02-12-2009 18:02:50

sansan69
Membre
Lieu : dans le 69
Inscription : 21-04-2009
Messages : 70
Site Web

Re : besoin de conseil

je suis d'accord avec toi concernant les médias, mais c'est surtout le fait quel ne me le donne pas la journée pour qu'il reste à la maison, elle a pris une journée enfant malade, mais elle veut me le donner le soir car elle sort, je trouve cela pas très correct, de toute façon j'ai vu la pmi qui est d'accord avec moi, soit elle me le met la journée et la nuit avec certificat médical de non contagion soit rien du tout, la maman doit prendre sa responsabilité, et ne pas sortir au restaurant


maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous

Hors ligne

#4 02-12-2009 18:37:29

karen
Membre
Lieu : a la maison
Inscription : 08-03-2006
Messages : 123
Site Web

Re : besoin de conseil

perso, mon avis d'assistante maternelle et de maman aussi: je ne sors pas au resto le soir, surtout si je n'ai pas mis mon enfant chez l'assistante maternelle la journée: soit l'enfant est malade soit il ne l'ai pas!!!!!


Les enfants sont le miroirs des parents big_smile

Hors ligne

02-12-2009 18:37:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB