Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2009 17:22:52
besoin de conseil
Bonjour,
J'ai une maman qui vient de me laisser un message, en me disant que son fils à de la fièvre et mal à la tête(elle pense à la grippe), elle ne me le mettra pas demain, elle va voir son medecin demain après midi, toutefois elle veut le mettre jeudi pour la nuit car elle a un repas, je trouve cela limite, surtout si c'est la grippe, je pense lui dire non, je garde d'autres enfant, et je vais appeler ma pmi pour demander conseil et vous que me conseillez vous.
En vous remerciant de vos réponse
maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous
02-12-2009 17:22:52
#2 02-12-2009 17:50:08
Re : besoin de conseil
avant de conclure à quoi que ce soit, attendre le diagnostique medical... !
et arretez de croire ce que raconte la tv
la grippe n'est pas uen maladie mortelle en tout cas pas pour les gens "sans risques" .
pour les autres maladies vous agissez pareil?
zennnnnnn
#3 02-12-2009 18:02:50
je suis d'accord avec toi concernant les médias, mais c'est surtout le fait quel ne me le donne pas la journée pour qu'il reste à la maison, elle a pris une journée enfant malade, mais elle veut me le donner le soir car elle sort, je trouve cela pas très correct, de toute façon j'ai vu la pmi qui est d'accord avec moi, soit elle me le met la journée et la nuit avec certificat médical de non contagion soit rien du tout, la maman doit prendre sa responsabilité, et ne pas sortir au restaurant
maman de 2 enfants et nounou de 4 petits loulous
#4 02-12-2009 18:37:29
perso, mon avis d'assistante maternelle et de maman aussi: je ne sors pas au resto le soir, surtout si je n'ai pas mis mon enfant chez l'assistante maternelle la journée: soit l'enfant est malade soit il ne l'ai pas!!!!!
Les enfants sont le miroirs des parents