Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 07-12-2009 20:21:26
réembauche suite à licenciement...
bonjour, je déménage dans 15 jours à 10km de chez moi, je suis nounou et gardais un petit garçon,je suis allée voir aux assedics qui m'ont dit de bien mettre sur l'attestation licenciement cause déménagement et m'ont dit que comme cela ça m'ouvrirait des droits.Je suis donc au chomage depuis le 1er décembre et la maman vient de m'appeler en me demandant si je pouvais reprendre son enfant au mois de janvier(une fois la visite de la puéricultrice faite a mon nouveau logement)car sa nouvelle nounou a un probleme de santé et ne peut plus le prendre.
le probleme est que si elle m'a licenciée pour me rembaucher apres,je ne sais pas comment cela va se passer avec les assedics??est-ce que je ne vais pas devoir rembourser mon chomage car je ne pense pas qu'on ait le droit de se faire licencier puis rembaucher apres?a moins que je leur explique la situation?merci pour vos reponses
07-12-2009 20:21:26
#2 07-12-2009 20:47:06
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Re : réembauche suite à licenciement...
Bonjour,
Oui ,tu peux te faire réembaucher apres un licenciement par le même employeur.
J'ai eu cette expérience dans mon ancien metier et les assedics ne demande rien a se sujet.
Bonne continuation..