Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2009 20:21:26

vicarpat
Membre
Site Web

réembauche suite à licenciement...

bonjour, je déménage dans 15 jours à 10km de chez moi, je suis nounou et gardais un petit garçon,je suis allée voir aux assedics qui m'ont dit de bien mettre sur l'attestation licenciement cause déménagement et m'ont dit que comme cela ça m'ouvrirait des droits.Je suis donc au chomage depuis le 1er décembre et la maman vient de m'appeler en me demandant si je pouvais reprendre son enfant au mois de janvier(une fois la visite de la puéricultrice faite a mon nouveau logement)car sa nouvelle nounou a un probleme de santé et ne peut plus le prendre.
le probleme est que si elle m'a licenciée pour me rembaucher apres,je ne sais pas comment cela va se passer avec les assedics??est-ce que je ne vais pas devoir rembourser mon chomage car je ne pense pas qu'on ait le droit de se faire licencier puis rembaucher apres?a moins que je leur explique la situation?merci pour vos reponses

07-12-2009 20:21:26

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2009 20:47:06

anadoja
Membre
Lieu : Au soleil!!!

Re : réembauche suite à licenciement...

Bonjour,

Oui ,tu peux te faire réembaucher apres un licenciement par le même employeur.
J'ai eu cette expérience dans mon ancien metier et les assedics ne demande rien a se sujet.

Bonne continuation..

Maman de deux filles et Nanou d'une louloute et de quatre loulous.
10101503052993542.gif

#3 07-12-2009 20:48:45

4i.modo
Membre
Site Web

Re : réembauche suite à licenciement...

attention!!!
ça depend des endroits!
voir le message "appel à temoin"
épinglé dans  "tarifs"
merci.

Pied de page des forums