Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2009 16:41:15
sieste
bonjour ,
j'ai une question certe un peu bête mais je me permet tout de même de la poser les loulous que je garde "n'apelle" pas toujours lorsqu'ils sont réveillés , je sais qu'ils sont réveillés car de temps en temps je vais écouter a la porte et je les entends bouger .
Je voulais savoir ce que vous faites dans ce cas la vous les lever ou vous attendez qu'ils vous apelle ?
Personnellement je n'aimerais que l'on me sorte du lit a peine réveillé !!!
Qu'en penser vous ?
10-12-2009 16:41:15
#2 10-12-2009 16:42:55
- MailiMailo
- Membre
- Site Web
Re : sieste
tant qu'ils n'appellent pas, je tends l'oreille mais j'y vais pas. J'aime bien aussi paillasser dans mon lit
#4 10-12-2009 17:04:25
10-12-2009 17:04:25
#5 10-12-2009 17:12:57
- poirette63
- Membre
- Site Web
moi ça dépend de l'enfant en fait. y'en a qui m'appellent jamais quand ils sont réveillés, donc quand je vois que ça fait un moment qu'ils ne dorment plus, je me permet d'aller les voir et de leur parler tout doucement avant de les lever pour pas les brusquer
#6 10-12-2009 21:15:01
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
moi, j'en ai une qui se réveille tranquillement, et qui a besoin d'un petit temps pour se mettre en route, donc j'attends un peu. mais elle ne m'appelle pas non plus, donc je finis par venir la voir, je lui parle et quand elle est prête, elle se met debout et me tend les bras.
par contre, j'en ai une autre qui se réveille, gazouille 2minutes top-chrono, et après elle appelle (à sa façon... ) donc je viens la voir aussi!
un conseil, même quand ils t'appellent, ne te précipite pas, moi, je vais toujours me laver les mains avant de les lever, tout en leur disant que je suis là et que j'arrive... ça les calme et les fait patienter un peu!
parce que si tu arrive vite, ils sont quand même tenter de "brailler" pour rien, dans l'espoir qu'on les relève avant l'heure.. (enfin, c'est une généralité, sont pas tous comme ça quand même...)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#7 10-12-2009 21:28:13
Pour mon cas, y a pas de doute le petit à 20 mois et quand il est réveillé, il appelle : MAMAAAAANNNNNN... Du coup j'y vais, et je lui dit je suis vivie, et là il rigole...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#8 11-12-2009 10:56:25
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
bonjour idem je les laisse se reveiller tous seuls j'adore le verbe paillasser dans son lit de Maili Mailo et pour Vyvye76 soie contente d'avoir du " mamannnn " moi ma louloutte de 19 mois me donne du mamieeeee elle sait que je n'aime pas elle en joue et finie par me dire ma atine pour ma ctherine
#9 11-12-2009 11:09:51
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Bonjour,trop mignon,ces loulous!!Le"mien" du haut de ces 17 mois m'appelle PAPA,trop rigolo non??,Sinon,pour le réveil,moi j'ai droit à des cris!!mais je suis habituée!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
Pages : 1