Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-12-2009 21:33:36
Arrangement possible??
Bonsoir,voilà j'ai une de mes tantes qui est décédée cette après-midi et l'enterrement sera probablement lundi après-midi mais j'ai déjà dû prende en octobre 2 jours pour maladie et j'ai perdu ma grand-mère il ya tout juste un mois et j'ai donc pris aussi une journée alors ma maman employeur ne m'a jamais rien et a toujours réussi à s'arranger.
Je souhaiterai savoir si c'est possible avec accord de la maman et de ma puer(a qui je téléphonerai dans ces cas là dès lundi matin)que ce soit mon conjoint qui soit présent à mon domicile pour être avec les filles(celle que je garde et la mienne)??sachant que l'enterrement sera sans doute à l'heure de la sieste...Je me doute déjà de la réponse...!!mais je demande ou cas ou...!
Merci d'avance pour vos réponses
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
11-12-2009 21:33:36
#2 11-12-2009 21:39:21
Re : Arrangement possible??
Bonsoir,voilà j'ai une de mes tantes qui est décédée cette après-midi et l'enterrement sera probablement lundi après-midi mais j'ai déjà dû prende en octobre 2 jours pour maladie et j'ai perdu ma grand-mère il ya tout juste un mois et j'ai donc pris aussi une journée alors ma maman employeur ne m'a jamais rien et a toujours réussi à s'arranger.
Je souhaiterai savoir si c'est possible avec accord de la maman et de ma puer(a qui je téléphonerai dans ces cas là dès lundi matin)que ce soit mon conjoint qui soit présent à mon domicile pour être avec les filles(celle que je garde et la mienne)??sachant que l'enterrement sera sans doute à l'heure de la sieste...Je me doute déjà de la réponse...!!mais je demande ou cas ou...!
Merci d'avance pour vos réponses
coucou, si tu te doute déja de la réponse, c'est que tu la connais
hé non, le conjoint ne peut pas te remplacer
l'employeur t'accorde ok mais elle doit revenir chercher l'enfant où s'arranger avec une personne inscrite sur l'autorisation au contrat
désolé, mais c'est trop risqué pour toi(agrément) et pour l'enfant même si tu pense que ton conjoint est capable
maintenant moi perso, j'essai de voir avec mon employeur si ok pour m'acorder cette demi journée, sinon , j'envoie mon conjoint a l'enterrement
#4 11-12-2009 22:58:53
Bon...effectivement micky je me doutais bien que ça n'était pas permis mais j'avais espèrer...un peu!En cas de circonstances particulières,surtout si les parents sont d'accord...!!mais bon je comprend aussi pourquoi ce n'est pas faisable...c'est juste que c'est difficile...
Et non,hèlas je ne connais aucunes autres ass mat dans ma ville,car j'ai commencé fin aout et il n'y a eu aucunes activités proposé par le RAM pour le moment donc aucuns moyens de rencontre...
Merci en tout cas à vous 2 de m'avoir répondu...
Bonne soirée
Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!!
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!!
C.A.P en poche!!
11-12-2009 22:58:53
#6 12-12-2009 16:01:05
- cristalise
- Membre
- Site Web
4i a raison, après tout tu es une collègue qui a besoin d'un coup de main juste pour quelques heures tu seras surement pas trop mal accueilli vu les circonstances
bon courage
Pages : 1