Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-12-2009 21:33:36

flo2903
Membre
Site Web

Arrangement possible??

Bonsoir,voilà j'ai une de mes tantes qui est décédée cette après-midi et l'enterrement sera probablement lundi après-midi mais j'ai déjà dû prende en octobre 2 jours pour maladie et j'ai perdu ma grand-mère il ya tout juste un mois et j'ai donc pris aussi une journée alors ma maman employeur ne m'a jamais rien et a toujours réussi à s'arranger.
Je souhaiterai savoir si c'est possible avec accord de la maman et de ma puer(a qui je téléphonerai dans ces cas là dès lundi matin)que ce soit mon conjoint qui soit présent à mon domicile pour être avec les filles(celle que je garde et la mienne)??sachant que l'enterrement sera sans doute à l'heure de la sieste...Je me doute déjà de la réponse...!!mais je demande ou cas ou...!
Merci d'avance pour vos réponses

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

11-12-2009 21:33:36

partenaire publicitaire:

#2 11-12-2009 21:39:21

micky
Membre
Site Web

Re : Arrangement possible??

flo2903 a écrit :

Bonsoir,voilà j'ai une de mes tantes qui est décédée cette après-midi et l'enterrement sera probablement lundi après-midi mais j'ai déjà dû prende en octobre 2 jours pour maladie et j'ai perdu ma grand-mère il ya tout juste un mois et j'ai donc pris aussi une journée alors ma maman employeur ne m'a jamais rien et a toujours réussi à s'arranger.
Je souhaiterai savoir si c'est possible avec accord de la maman et de ma puer(a qui je téléphonerai dans ces cas là dès lundi matin)que ce soit mon conjoint qui soit présent à mon domicile pour être avec les filles(celle que je garde et la mienne)??sachant que l'enterrement sera sans doute à l'heure de la sieste...Je me doute déjà de la réponse...!!mais je demande ou cas ou...!
Merci d'avance pour vos réponses

coucou, si tu te doute déja de la réponse, c'est que tu la connais
hé non, le conjoint ne peut pas te remplacer
l'employeur t'accorde ok mais elle doit revenir chercher l'enfant où s'arranger avec une personne inscrite sur l'autorisation au contrat
désolé, mais c'est trop risqué pour toi(agrément) et pour l'enfant même si tu pense que ton conjoint est capable
maintenant moi perso, j'essai de voir avec mon employeur si ok pour m'acorder cette demi journée, sinon , j'envoie mon conjoint a l'enterrement

#3 11-12-2009 21:47:52

4i.modo
Membre
Site Web

non... definitivement non .
désolé sad
tu n'as pas une collegue qui pourrait accueillir cet après midi là ?

#4 11-12-2009 22:58:53

flo2903
Membre
Site Web

Bon...effectivement micky je me doutais bien que ça n'était pas permis mais j'avais espèrer...un peu!En cas de circonstances particulières,surtout si les parents sont d'accord...!!mais bon je comprend aussi pourquoi ce n'est pas faisable...c'est juste que c'est difficile...
Et non,hèlas je ne connais aucunes autres ass mat dans ma ville,car j'ai commencé fin aout et il n'y a eu aucunes activités proposé par le RAM pour le moment donc aucuns moyens de rencontre...
Merci en tout cas à vous 2 de m'avoir répondu...
Bonne soirée

Agréée pour 3 p'tits loups et 1 péri!! smile smile
Heureuse maman de louloute 5 ans 1/2 ans et loulou de 2 an 1/2!!Petit troiz en fabrication!! big_smile big_smile
C.A.P en poche!! smile

11-12-2009 22:58:53

partenaire publicitaire:

#5 12-12-2009 08:20:02

4i.modo
Membre
Site Web

prend la liste des assmat et tel .
commence par les plus proches de chez toi smile
ce sera l'occasion de faire connaissance  aussi smile

#6 12-12-2009 16:01:05

cristalise
Membre
Site Web

4i a raison, après tout tu es une collègue qui a besoin d'un coup de main juste pour quelques heures tu seras surement pas trop mal accueilli vu les circonstances

bon courage

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB