Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 27-05-2009 12:55:23

stephanie59172
Membre
Site Web

Re : que me conseillez vous?

C'est sur pas facile l'adolescence, mais ce n'est pas comme cela pour tout le monde, certe je ne suis pas encore mère je n'ai que 20ans mais je n'ai jamais fait sa a ma mère ou a mon pere, jamais je n'aurais désobéi, alor oui c'est sur quand les parents interdise, dans la tete des enfants les insulte fuses, mais n'ayez crainte ce n'est pas une mauvaise periode pour tout le monde il faut juste faire attention, surtout surveiller les frequentations qui peuvent en etre la cause.

"On ne reveil pas un bébé qui dort...il joue avec les anges..."

27-05-2009 12:55:23

partenaire publicitaire:

#42 27-05-2009 14:57:54

nanoub
Membre
Site Web

merci stepanie59172 pour ton témoignage c'est vrai que tous les ados ne sont pas comme ça et heureusement

j'ai une fille de 22 ans et je n'ai jamais eu aucun problème son frère qui à 17 ans c'est idem

gif9.gif

coucou bonjour à toutes

#43 27-05-2009 15:16:12

Mumvanille
Membre
Site Web

Ca me fait penser à mon adolescence! lol!

Bon courage Nanoub! comme les filles le disent! c'est pas facile! et c'est compliqué ce passage! .Et tu as su en reparler avec elle! c'est très bien! le dialogue y'a rien de meilleur!!! smile

(Astrid! ta suite est super! wink vous êtes des parents! compréhensifs... prennent le temps de réfléchir... et quand on voit les résultats! on se dit qu'on a bien fait!!  j'en connais qui ont dit non...eh ben au jour d'aujourd'hui...et l'accumulation de conflits! ils ne se voient plus! sad...)

Il faut jamais oublier qu'on a été jeune! wink

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB