Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-05-2009 21:10:42
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
grosse erreur dans le contrat que faire ??????
Bonjour
J'ai fait deux contrats (les 2 premiers) en septembre 2008 et j'ai marque cela
"Le salaire horaire sera révisé au moins une fois par an à la date anniversaire du contrat suivant les modalités ci-dessous :
- Si le SMIC a augmenté l'évolution du salaire horaire sera au minimum proportionnelle à l'augmentation du SMIC.
- Si le SMIC n'a pas augmenté l'évolution du salaire horaire sera au minimum nulle.
Cette révision fera l'objet d'un avenant au contrat."
J'ai compris par votre super site que j'ai fait une grosse erreur que puis je faire : un avenant pour rectifier mon erreur
et puis je augmenter mon taux horaire chaque année à la date anniversaire.
Merci de vos reponse car je voudrais etre dans la legalite
27-05-2009 21:10:42
#2 27-05-2009 21:36:09
Re : grosse erreur dans le contrat que faire ??????
coucou je ferais un avenant car déjà il est interdit d'appliquer l'augmentation selon celle du smic si tu est au-dessus!
essaie de l'expliquer aux parents.
A+
#3 28-05-2009 09:19:19
- bonnemaman
- Membre
- Site Web
Bonjour Parme
Sur l'avenant comment je peux mettre pour regler le probleme est ce que je dois reecrire tout le paragraphe sur la renumeretion ou juste dire que l'augmentation en fonction du smig est une erreur et mettre une phrase du type
"erreur dans le contrat initial donc le salaire pourra etre augmenter a la date anniversaire mais l'augmentation n'aura aucun lien avec une possible augmentation du smig"
Merci de ta reponse car j'avoue je souhaite cela dans la legalite meme si POUR L'INSTANT je ne pense pas que les parents me posent de probleme
Bonnemaman
#4 28-05-2009 09:37:54
bonjour,
deja il faut faire un avenant pour l'augmentation du taux horaire que les pe ne sont pas obliger d'accepter et pour ce qui est inscrit sur ton contrat tu fait soit un autre avenant ou tu resume se qui est inscrit sur le contrat en expliquant bien que s'est une erreur soit tu demande aux pe de r'amener leur contrat et ensemble vous barrer ce texte et vous signer toutes les 2 dessus
s'est plus simple
a bientot
maman et nounou : Que du bonheur