Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#101 02-06-2009 18:01:20
02-06-2009 18:01:20
#102 02-06-2009 20:46:05
Re : gros conflit avec mon employeur !
Non les filles, je suis plus en periode d'essai ! j'ai dépassé les 3 mois de contrat, donc 1 mois de préavis ! c'est ça ?
Merci
Dernière modification par Adi (02-06-2009 20:46:39)
Une mère comprend ce qu'un enfant ne dit pas !
#103 03-06-2009 09:13:38
bonjour,
cela m'est arrivé avec 2 soeurs, et en période d'essai. j'ai attendu de 8 à 12h. j'ai téléphoné, le papa m'a répondu : j'ai oublié. donc fin de la période d'essai + journée payée intégralement : 80€ l'oubli ça a fait cher.
étant dans un petit village où tout ce sait.....depuis les copains/copines respectent la regle.
bon courage.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#104 03-06-2009 10:12:10
- nadeige2105
- Membre
- Site Web
Alors là désolé les filles mais je ne suis pas d'accord avec la plupart de vos réactions.
En répondant de cette manière, la maman a cherché la provocation, en se disant que de toute façon la nounou ne se permettrait pas le culot de refuser son enfant. Ce qui revient à dire qu'au final, quoiqu'elle fasse, la nounou se pliera toujours à ses moindres désirs. Ca ne marche pas comme ça.
Sans faire de généralités, il y a quand même un lot de parents qui se croient tout permis et manquent régulièrement de respect. Même si en effet, le fait d'avoir refusé l'enfant peut-être discutable aux yeux de la Pmi, ça n'en devient pas une faute grave pour autant. Il y a quand même beaucoup plus grave que ça ! La nounou n'a pas laissé l'enfant seul davant la porte, il est repartit avec sa mère, et ça lui a donné une bonne leçon !
En ce qui me concerne, j'aurais réagi pareil ! par contre, j'aurais tout de suite téléphoné à la Pmi pour les avertir de ce qui venait de se passer.