Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
04-06-2009 15:11:37
#3 05-06-2009 10:33:13
Re : le gibier
Bonjour,
Voilà, ce que j'ai trouvé sur internet...
La viande de bœuf est mieux adaptée dans un premier temps pour bébé, mais l'éventail des possibilités augmente avec l'âge.
Celle de cheval, le cas échéant, peut être introduite entre 8 et 10 mois.
La viande de mouton - qui est assez grasse - seulement à partir de 1 an, de canard à partir de 18 mois et d'oie seulement à 3 ans.
Quant au gibier, attendez que bébé ait 18 mois.
J'espère que ça répond à ta question...
Ps : Il faut surtout congeler le gibier avant sa consommation... Pour le sanglier, c'est minimum 15 jours... (une histoire de bactéries)...
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
#4 05-06-2009 12:47:26
Re : le gibier
J'ai trouvé également ça sur le cerf :
Un goût de gibier très fin. Cuisinez à partir d'une viande remarquablement faible en gras, calories et cholestérol.
La viande de Cerf rouge est riche en protéine, en fer et vitamine B (avec une valeur en gras beaucoup moins élevée que le boeuf ou le porc).
La viande de Cerf rouge saura attirer le consommateur soucieux de sa santé!
N'oubliez pas que : " le bonheur c'est savoir ce que l'on veut et le vouloir passionnément..."
05-06-2009 12:47:26
Pages : 1