Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-06-2009 18:26:58

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

ben zut ! comment mettre des photos?? merci

bonsoir, ben nous sommes paumés moi et mon mari ! j'avais promis de mettre des photos de ma salle de jeux car avions fait des travaux et j'avais acheté une bonne partie du mobilier enfant !! qui peut nous expliquer ! sinon tampis les filles vous ne verrez rien !!! bizzz

Hors ligne

09-06-2009 18:26:58

partenaire publicitaire:

#2 09-06-2009 18:35:19

jeluma
Membre
Inscription : 24-01-2007
Messages : 13 324

Re : ben zut ! comment mettre des photos?? merci

dans la barre en haut ..tu ecris hebergeurs d'images gratuits ...tu en choisis un ...j'ai ca .....ge
tu vas sur leur site ..tu coches la case privée ..tu fais parcourir .tu choisis ta photo dans tes images ..tu la selectionne ..tu copies pour la mettre sur le forum clic droit copier tu reviens sur le forum dans la rubrique ou tu veux mettre la photo ..clic droit coller et hop magique ça marche big_smile enfin normalement lol lol aller essaie wink


Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

Hors ligne

#3 09-06-2009 18:37:06

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : ben zut ! comment mettre des photos?? merci

y a pas de danger a mettre des photos !! mon mari doute ! c'est sécuriser !  on peu aller sur mon adrese si je mets photos ?? ben du coup , mon mari refuse !!! ça c'est bète, je voulais vous faire voir !! oh les hommes !!!!

Hors ligne

#4 09-06-2009 18:40:49

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : ben zut ! comment mettre des photos?? merci

coucou, maelle tu peux me mailler

Hors ligne

09-06-2009 18:40:49

partenaire publicitaire:

#5 10-06-2009 10:31:15

micky
Membre
Inscription : 23-12-2006
Messages : 7 929
Site Web

Re : ben zut ! comment mettre des photos?? merci

alors les filles, maelle est en train de m'aider ! merci maelle ! et dés que je lui envoie les photos, elle fera en sorte que ça passe !!  patience

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB