Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-06-2009 18:26:58
ben zut ! comment mettre des photos?? merci
bonsoir, ben nous sommes paumés moi et mon mari ! j'avais promis de mettre des photos de ma salle de jeux car avions fait des travaux et j'avais acheté une bonne partie du mobilier enfant !! qui peut nous expliquer ! sinon tampis les filles vous ne verrez rien !!! bizzz
Hors ligne
09-06-2009 18:26:58
#2 09-06-2009 18:35:19
- jeluma
- Membre

- Inscription : 24-01-2007
- Messages : 13 324
Re : ben zut ! comment mettre des photos?? merci
dans la barre en haut ..tu ecris hebergeurs d'images gratuits ...tu en choisis un ...j'ai ca .....ge
tu vas sur leur site ..tu coches la case privée ..tu fais parcourir .tu choisis ta photo dans tes images ..tu la selectionne ..tu copies pour la mettre sur le forum clic droit copier tu reviens sur le forum dans la rubrique ou tu veux mettre la photo ..clic droit coller et hop magique ça marche
enfin normalement
aller essaie ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
Hors ligne
#3 09-06-2009 18:37:06
Re : ben zut ! comment mettre des photos?? merci
y a pas de danger a mettre des photos !! mon mari doute ! c'est sécuriser ! on peu aller sur mon adrese si je mets photos ?? ben du coup , mon mari refuse !!! ça c'est bète, je voulais vous faire voir !! oh les hommes !!!!
Hors ligne
#4 09-06-2009 18:40:49
Re : ben zut ! comment mettre des photos?? merci
coucou, maelle tu peux me mailler
Hors ligne
09-06-2009 18:40:49
#5 10-06-2009 10:31:15
Re : ben zut ! comment mettre des photos?? merci
alors les filles, maelle est en train de m'aider ! merci maelle ! et dés que je lui envoie les photos, elle fera en sorte que ça passe !! patience
Hors ligne
Pages : 1





