Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-06-2009 11:26:48
Re : J'ai envie de mordre....de leur cramer le fond du pantalon!!!!
désolée pour vous . c'est vraiment lamentable ,inadmissible!!!
je n'ai jamais eu de problèmes ,mon zhomme produit notre propre viande!!!
maman de trois " morpions" et ass mat .
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!!
12-06-2009 11:26:48
#22 12-06-2009 11:34:46
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
Il m'est arrivé la même chose ici avec des cuisses de canard et de poulet, pourtant acheté au rayon boucherie de cette enseigne pour laquelle faisait de la pub un certain instit"...
Et bien sur c'était pour les repas du week end que j'avais acheté cela le vendredi soir...
Depuis je passe devant le rayon boucherie sans plus m'arrêter.
#23 12-06-2009 11:39:21
ça m est arriver aussi deux fois ,
et bien direction le magasin avec avec ma viande , et ils m ont rembourser deux fois le prix , c est la lois !! !!
mais c est vrai que c est l horreur , ça coupe l appetit
allez la quiche sera meilleur
#24 12-06-2009 12:21:51
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
moi aussi ça m'est arrivé ,j'ai été remboursé mais je me rappelle plus si c'était le double enfin de toute façon c'est une horreur et ça ne devrait pas éxister mais comme toujours le profit y'a que ça qui compte de nos jours pfffffffffffffffffffffff
La quiche hummm j'adore et c'est équilibré , bon appétit
12-06-2009 12:21:51
#25 12-06-2009 12:23:10
j'achete plus al viande en supermarche. meme moins cher a ce tarif c'est trop cher
soit j'achete en gros et je congel soit avec des amis on se regroupe et on achete au producteur directement. et la mmmmmmmmmmmmmm un delice
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#26 12-06-2009 14:00:06
coucou
j'ai résolu moi aussi le problème en partie! je prends ma viande à l'AMAP, ça vient direct du producteur, tu peux le voir et visiter son exploitation et c'est pas plus cher! hummmmmmmm! ce weekend, rôti de veau (samedi) et poulet (dimanche)! on va faire profiter les amis!
en tout cas, à part le jambon, je prendrais plus de viande ailleurs!
en plus de toute façon, on en mange trop!
mignon, non? qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#27 12-06-2009 14:11:04
Moi aussi cela met arrivé et bien retour au magasin et remboursé
maintenant nous allons chercher notre viande a la ferme meme prix que dans les grandes surfaces
petite astuce quand vous avez de la viande qui sent un peu je dit bien un peu la laver avec du vinaigre de vin blanc et bien essuyé l'odeur partira
#28 12-06-2009 14:12:01
comme les copines, ramènes la viande et l'emballage; avec ou sans ticket , ils ont trace de leur colis....
(12 ans en supermarché, j'ai eu même des gens qui achetaient un excellent roosbeef le samedi, ils le mangeaient le dimanche, et le lundi ils oseaient revenir en disant que c'était pas bon, ....et le boucher remboursait, car c'était le client, le roi!! célèbre enseigne qui a fait la première le "satisfait ou remboursé 2 fois")
deuxio: à cette saison, il faut savoir qu'avec la chaleur et le temps orageux, la volaille est une des plus fragiles à conserver, je limite mes achats au maximum, j'achète direct chez des producteurs
la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs
#29 12-06-2009 14:13:38
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
j'achete plus al viande en supermarche. meme moins cher a ce tarif c'est trop cher
soit j'achete en gros et je congel soit avec des amis on se regroupe et on achete au producteur directement. et la mmmmmmmmmmmmmm un delice
Moi aussi, j'achète souvent ma viande comme ça...sauf que tellement de monde est dégouté de la viande du super marché...que notre petit producteur...il arrive plus à fournir! ....C'est qu'une vache....c'est pas adulte en 3 mois!
et pour les lapins, c'est à une mamy que je les achète...mais c'est pareil comme les laipins sont pas "traités" ...:lol:....il leur faut du temps pour être mangeable!
Le principal, c'est que les loulous ont eu à manger...:)
ça s'est fini....omelette patates, lardons et champignons ...:) ouf!!!!
Pour le dessert...j'ai été chatouillé mon cerisier...il a accepté que je lui prenne ses belles cerises rouges!
Dernière modification par dragonette (12-06-2009 14:26:07)
#30 12-06-2009 14:29:21
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
pouah, cela m'est arrivé 2 fois nous avons retourner la viande et j'essaie dans la mesure du possible de ne plus en acheter.
ah dragonnette tu as vecu une super mésaventure j'espère que ta quiche est bonne au moins pas d'oeufs pourris?? :)
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#31 12-06-2009 14:30:21
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Allez dragonette, finalement, avec un peu de lardons, un peu de patate et du chocolat (j'suis sûre que du chocolat il t'en restait ), tu leurs aura fait j'espère un super gloubiboulga à la casimir
....oui, ça il m'en restait...:D
depuis ma dernière "panne" de choco, ou j'ai été réduite à piquer certaines choses à mes enfants (une vraie camée! )...mon z'hom a acheté 8 tablettes d'un coup!...:D...l'autre jour loulou m'en a offert une boîte....et z'hom en prend régulièrement! ....une dragonette en manque ..;c'est terriblement grognon!
et z'hom aime sa tranquillité!
D'ailleurs j'aurai jamais cru qu'on pouvait être autant accro ...au chocolat!
#32 12-06-2009 15:32:20
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ouf tu as trouvé quelque chose à manger
sérieusement je trouve honteux de devoir jeter de la viande juste achetée, au prix où on la paye
ça m'est arrivée plusieurs fois (poulet, côtes de porc) et on ne peut pas se tromper quand on ouvre le paquet
il n'y a pas assez de contrôles et les "partisans" de la remballe le savent bien