Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 12-06-2009 11:26:48

kassy
Membre
Lieu : Savoie
Site Web

Re : J'ai envie de mordre....de leur cramer le fond du pantalon!!!!

désolée pour vous . c'est vraiment lamentable ,inadmissible!!!
je n'ai jamais eu de problèmes ,mon zhomme produit notre propre viande!!!

maman de trois " morpions" et ass mat . cool
La vie est un long fleuve pas trop tranquille.......mais on fait avec !!!
philosophons!!!!!!!!! wink

12-06-2009 11:26:48

partenaire publicitaire:

#22 12-06-2009 11:34:46

barbaraaaa
Membre
Site Web

Il m'est arrivé la même chose ici avec des cuisses de canard et de poulet, pourtant acheté au rayon boucherie de cette enseigne pour laquelle faisait de la pub un certain instit"...
Et bien sur c'était pour les repas du week end que j'avais acheté cela le vendredi soir...
Depuis je passe devant le rayon boucherie sans plus m'arrêter.

#23 12-06-2009 11:39:21

valdu49
Membre
Site Web

ça m est arriver aussi deux fois ,
et bien direction le magasin avec avec ma viande , et ils m ont rembourser deux fois le prix , c est la lois !! !!
mais c est vrai que c est l horreur , ça coupe l appetit sad

allez la quiche sera meilleur smile

#24 12-06-2009 12:21:51

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

moi aussi ça m'est arrivé ,j'ai été remboursé mais je me rappelle plus si c'était le double tongue enfin de toute façon c'est une horreur et ça ne devrait pas éxister mais comme toujours le profit y'a que ça qui compte de nos jours pfffffffffffffffffffffff mad
La quiche hummm j'adore et c'est équilibré , bon appétit smile

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

12-06-2009 12:21:51

partenaire publicitaire:

#25 12-06-2009 12:23:10

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

j'achete plus al viande en supermarche. meme moins cher a ce tarif c'est trop cher mad

soit j'achete en gros et je congel soit avec des amis on se regroupe et on achete au producteur directement. et la mmmmmmmmmmmmmm un delice big_smile

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#26 12-06-2009 14:00:06

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
j'ai résolu moi aussi le problème en partie! smile je prends ma viande à l'AMAP, ça vient direct du producteur, tu peux le voir et visiter son exploitation et c'est pas plus cher! hummmmmmmm! ce weekend, rôti de veau (samedi) et poulet (dimanche)! smile on va faire profiter les amis! wink
en tout cas, à part le jambon, je prendrais plus de viande ailleurs! tongue
en plus de toute façon, on en mange trop!
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#27 12-06-2009 14:11:04

chouchen
Membre
Lieu : gironde
Site Web

Moi aussi cela met arrivé et bien retour au magasin et remboursé
maintenant nous allons chercher notre viande a la ferme meme prix que dans les grandes surfaces
petite astuce quand vous avez de la viande qui sent un peu je dit bien un peu la laver avec du vinaigre de vin blanc et bien essuyé l'odeur partira

e05411.gif
on ne peut rien conclure d'un seul cas,d'un seul fait.

#28 12-06-2009 14:12:01

bidulle
Membre
Lieu : à la campagne
Site Web

comme les copines, ramènes la viande et l'emballage; avec ou sans ticket , ils ont trace de leur colis....

(12 ans en supermarché, j'ai eu même des gens qui achetaient un excellent roosbeef le samedi, ils le mangeaient le dimanche, et le lundi ils oseaient revenir en disant que c'était pas bon, ....et le boucher remboursait, car c'était le client, le roi!! célèbre enseigne qui a fait la première le "satisfait ou remboursé 2 fois")

deuxio: à cette saison, il faut savoir qu'avec la chaleur et le temps orageux, la volaille est une des plus fragiles à conserver, je limite mes achats au maximum, j'achète direct chez des producteurs

la vie est comme un arc en ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

#29 12-06-2009 14:13:38

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

nielle a écrit :

j'achete plus al viande en supermarche. meme moins cher a ce tarif c'est trop cher mad

soit j'achete en gros et je congel soit avec des amis on se regroupe et on achete au producteur directement. et la mmmmmmmmmmmmmm un delice big_smile

Moi aussi, j'achète souvent ma viande comme ça...sauf que tellement de monde est dégouté de la viande du super marché...que notre petit producteur...il arrive plus à fournir! lol....C'est qu'une vache....c'est pas adulte en 3 mois! lol tongue
et pour les lapins, c'est à une mamy que je les achète...mais c'est pareil comme les laipins sont pas "traités" ...:lol:....il leur faut du temps pour être mangeable! tongue
Le principal, c'est que les loulous ont eu à manger...:)
ça s'est fini....omelette patates, lardons et champignons ...:) ouf!!!!
Pour le dessert...j'ai été chatouillé mon cerisier...il a accepté que je lui prenne ses belles cerises rouges! lol

Dernière modification par dragonette (12-06-2009 14:26:07)

605224n7suhdjsno.gif

#30 12-06-2009 14:29:21

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

pouah, cela m'est arrivé 2 fois nous avons retourner la viande et j'essaie dans la mesure du possible de ne plus en acheter.
ah dragonnette tu as vecu une super mésaventure j'espère que ta quiche est bonne au moins pas d'oeufs pourris?? smile:)

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

#31 12-06-2009 14:30:21

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

valbad a écrit :

Allez dragonette, finalement, avec un peu de lardons, un peu de patate et du chocolat (j'suis sûre que du chocolat il t'en restait tongue ), tu leurs aura fait j'espère un super gloubiboulga à la casimir lol lol lol

lol....oui, ça il m'en restait...:D
depuis ma dernière "panne" de choco, ou j'ai été réduite à piquer certaines choses à mes enfants (une vraie camée! lol)...mon z'hom a acheté 8 tablettes d'un coup!...:D...l'autre jour loulou m'en a offert une boîte....et z'hom en prend régulièrement! lol....une dragonette en manque ..;c'est terriblement grognon! lol
et z'hom aime sa tranquillité! lol
D'ailleurs j'aurai jamais cru qu'on pouvait être autant accro ...au chocolat! lol

605224n7suhdjsno.gif

#32 12-06-2009 15:32:20

lesamoursdemavie
Membre
Site Web

ouf tu as trouvé quelque chose à manger wink lol
sérieusement je trouve honteux de devoir jeter de la viande juste achetée, au prix où on la paye yikes
ça m'est arrivée plusieurs fois (poulet, côtes de porc) et on ne peut pas se tromper quand on ouvre le paquet hmm roll
il n'y a pas assez de contrôles  sad et les "partisans" de la remballe le savent bien yikes

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB