Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-06-2009 11:04:22

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

pfffffffffff!!!! suis triste moi !

bonjour les filles
ben oui quoi , ma fille veut partir une tite semaine en vendée en vacances chez son ami  et nous on aimerait bien partir pour le wekk end du 14 juillet vu qu'on fait le pont , donc on en profiterait pour l'emmener. Mais alors je n'imaginait pas à quel point c'est compliqué de trouver une location ou une chambre d'hotes en haute saison grrrr ils ne louent qu'à la semaine et nous on a besoin que de 2 nuits pfffff !!!Ah si j'en ai trouvé mais les prix à me faire hérisser les cheveux sur la tete , 260 euros pour 2 nuits non mais faut pas éxagérer , je veux bien partir un peu mais pas me ruiner surtout qu'on part le 8 aout pour une semaine ,j'ai pas les moyens moi ! les chambres d'hotels n'en parlons pas aille aille aille c'est pareil faut etre riche grrrrrrrrrrrrrr mad  , en caravane oui mon beau frère en a une mais mon mari ne pense pas que notre voiture pourra la trainer ,en tente ok mais monter la toile familiale hi lol pour 2 nuits avec tout le bazzard à charier bofffff hmm c'est sur que c'est moins chèr et on est des adeptes du camping , ça m'agace  je suis déçue sad sad bon il me reste plus qu'à choisir de  dormir soit sous les ponts à la bonne étoile ou faire du camping sauvage tongue lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

25-06-2009 11:04:22

partenaire publicitaire:

#2 25-06-2009 11:08:27

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

c'est clair je te comprends !!!

Je vais dans 3 semaines dans le 45 (y a pourtant rien d'extraordinaire là bas hmm )

et bien dur dur de trouver une chambre d'hôte!! mad

je te souhaite un bon camping alors !!!

ton mari veillera sur vous toute la nuit lol c'est beau de rêver hein !! tongue

Hors ligne

#3 25-06-2009 11:09:24

petitlouloulogan
Membre
Lieu : dans un tres beau jardin.
Inscription : 29-11-2008
Messages : 2 640
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

coucou corinette68
allez ne te décourage pas tu vas certainement trouvé ou te loger .
passe une tres bonne journée biz

Hors ligne

#4 25-06-2009 11:10:43

nanifafa
Membre
Inscription : 09-10-2007
Messages : 16 630
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

Coucou
c'est vrai que parfois pas évident de " lever le camps" et de partir
pour 2 jours sad
l'essence, les tarifs prohibitifs des hôtels, mobil home...
j'avais une cagnotte pour ces petits imprévus "week endales" mais
elle est vide, il ne reste plus qu'une mite qui a élue domicile lol
t'es tu renseigner sur les hôtels "formule 1"? ou alors faites vous
violence, et partez en tente , on retrouve ses jeunes années , avec papier vc et pelle
pour creuser lol et moustiques à volonté wink


Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

Hors ligne

25-06-2009 11:10:43

partenaire publicitaire:

#5 25-06-2009 11:13:47

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

nanifafa a écrit :

Coucou
c'est vrai que parfois pas évident de " lever le camps" et de partir
pour 2 jours sad
l'essence, les tarifs prohibitifs des hôtels, mobil home...
j'avais une cagnotte pour ces petits imprévus "week endales" mais
elle est vide, il ne reste plus qu'une mite qui a élue domicile lol
t'es tu renseigner sur les hôtels "formule 1"? ou alors faites vous
violence, et partez en tente , on retrouve ses jeunes années , avec papier vc et pelle
pour creuser lol et moustiques à volonté wink

non pas regarder encore pour les formule 1 big_smile
j'ai pensé a acheter une tente igloo c'est pratique vite montée et pour deux ça suffit , faut que je vois ça tongue


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#6 25-06-2009 11:36:00

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

ha la galere !!!!
je suis pas en vendée, si non je t'aurais dit de faire étape à la maison big_smile

Hors ligne

#7 25-06-2009 11:44:57

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

bon courage , coco oui pas facile de trouvé pour deux nuit sad

essaye les formules 1 , ou tente , a voir , un peu de camping ça peut etre sympa aussi smile

t as telephoner aux offices de tourisme ?

Hors ligne

#8 25-06-2009 11:59:08

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

cathymam a écrit :

ha la galere !!!!
je suis pas en vendée, si non je t'aurais dit de faire étape à la maison big_smile

c'est gentil ça ,ça aurait été avec grand plaisir , merci smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#9 25-06-2009 12:00:19

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

valdu49 a écrit :

bon courage , coco oui pas facile de trouvé pour deux nuit sad

essaye les formules 1 , ou tente , a voir , un peu de camping ça peut etre sympa aussi smile

t as telephoner aux offices de tourisme ?

non j'ai pas appelé les offices de tourisme , pas pensé hi big_smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#10 25-06-2009 12:03:00

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

essaye  , ce sont les premier aux courant de desistement ,
ou autres , on sait jamais , avec un peu de chance  smile

Hors ligne

#11 25-06-2009 12:54:39

cath26
Membre
Lieu : drôme
Inscription : 29-01-2008
Messages : 4 521
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

et bien ma coco et dans les camping municipal avec une petite tente qui se monte et demonte vite le petit dej au café et sandwich a midi et resto si tu peut le soir
pour 2 nuit c'est sympa le camping wink


maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥
a4ws2x10.gifdgmqkb10.gif cath10.gif

Hors ligne

#12 25-06-2009 13:15:22

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

incruste toi chez quelqun du forum!:lol: passe une annonce!:lol:


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#13 25-06-2009 13:26:23

nini48
Membre
Inscription : 23-04-2008
Messages : 663
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

lol lol

Ou bien regarde les chambres d'hotes ou gites!!!;)


Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. 
[Félix Leclerc

Hors ligne

#14 25-06-2009 13:45:54

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

lol lol violet rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo voyons ça sfait pas big_smile bon j'ai peut etre trouvé en chambre d'hotes tongue 45euros la nuit petit déj compris  ça va c'est correct, je dois rappeler à 14h00 la dame ,il reste de la place enfin j'éspères depuis tout à l'heure big_smile je vous dirai smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#15 25-06-2009 13:51:06

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

viens a la maison corinette !! wink


signat14.gif

Hors ligne

#16 25-06-2009 13:56:59

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

cool ,  tu les as trouvé comment ?

Hors ligne

#17 25-06-2009 14:01:47

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

angie41 a écrit :

viens a la maison corinette !! wink

tu rigole! ya déja moi!:lol:


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#18 25-06-2009 14:08:50

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

violet69 a écrit :
angie41 a écrit :

viens a la maison corinette !! wink

tu rigole! ya déja moi!:lol:

merci ma tite angie ,t'es choux wink
Euhhh dis donc toi la misss violet tu y es déjà allée laisse aux copines un peu égoiste va big_smile lol lol


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#19 25-06-2009 14:15:59

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Inscription : 18-04-2008
Messages : 24 336
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

valdu49 a écrit :

cool ,  tu les as trouvé comment ?

la maman du copain de ma fille m'a donné les numéros smile
Ayé c'est reservé  ,suis contente tongue on part du dimanche (on peut pas avant) au mardi super smile


mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

Hors ligne

#20 25-06-2009 14:22:54

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !

genial , je te souhaite de passé un excellent week end smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB