Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-06-2009 11:04:22
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
pfffffffffff!!!! suis triste moi !
bonjour les filles
ben oui quoi , ma fille veut partir une tite semaine en vendée en vacances chez son ami et nous on aimerait bien partir pour le wekk end du 14 juillet vu qu'on fait le pont , donc on en profiterait pour l'emmener. Mais alors je n'imaginait pas à quel point c'est compliqué de trouver une location ou une chambre d'hotes en haute saison grrrr ils ne louent qu'à la semaine et nous on a besoin que de 2 nuits pfffff !!!Ah si j'en ai trouvé mais les prix à me faire hérisser les cheveux sur la tete , 260 euros pour 2 nuits non mais faut pas éxagérer , je veux bien partir un peu mais pas me ruiner surtout qu'on part le 8 aout pour une semaine ,j'ai pas les moyens moi ! les chambres d'hotels n'en parlons pas aille aille aille c'est pareil faut etre riche grrrrrrrrrrrrrr
, en caravane oui mon beau frère en a une mais mon mari ne pense pas que notre voiture pourra la trainer ,en tente ok mais monter la toile familiale hi
pour 2 nuits avec tout le bazzard à charier bofffff
c'est sur que c'est moins chèr et on est des adeptes du camping , ça m'agace je suis déçue
bon il me reste plus qu'à choisir de dormir soit sous les ponts à la bonne étoile ou faire du camping sauvage
![]()
Hors ligne
25-06-2009 11:04:22
#2 25-06-2009 11:08:27
Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !
c'est clair je te comprends !!!
Je vais dans 3 semaines dans le 45 (y a pourtant rien d'extraordinaire là bas
)
et bien dur dur de trouver une chambre d'hôte!! ![]()
je te souhaite un bon camping alors !!!
ton mari veillera sur vous toute la nuit
c'est beau de rêver hein !! ![]()
Hors ligne
#3 25-06-2009 11:09:24
- petitlouloulogan
- Membre

- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Inscription : 29-11-2008
- Messages : 2 640
- Site Web
Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !
coucou corinette68
allez ne te décourage pas tu vas certainement trouvé ou te loger .
passe une tres bonne journée biz
Hors ligne
#4 25-06-2009 11:10:43
Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !
Coucou
c'est vrai que parfois pas évident de " lever le camps" et de partir
pour 2 jours ![]()
l'essence, les tarifs prohibitifs des hôtels, mobil home...
j'avais une cagnotte pour ces petits imprévus "week endales" mais
elle est vide, il ne reste plus qu'une mite qui a élue domicile ![]()
t'es tu renseigner sur les hôtels "formule 1"? ou alors faites vous
violence, et partez en tente , on retrouve ses jeunes années , avec papier vc et pelle
pour creuser
et moustiques à volonté ![]()
Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?
Hors ligne
25-06-2009 11:10:43
#5 25-06-2009 11:13:47
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !
Coucou
c'est vrai que parfois pas évident de " lever le camps" et de partir
pour 2 jours
l'essence, les tarifs prohibitifs des hôtels, mobil home...
j'avais une cagnotte pour ces petits imprévus "week endales" mais
elle est vide, il ne reste plus qu'une mite qui a élue domicile
t'es tu renseigner sur les hôtels "formule 1"? ou alors faites vous
violence, et partez en tente , on retrouve ses jeunes années , avec papier vc et pelle
pour creuseret moustiques à volonté
non pas regarder encore pour les formule 1
j'ai pensé a acheter une tente igloo c'est pratique vite montée et pour deux ça suffit , faut que je vois ça ![]()
Hors ligne
#7 25-06-2009 11:44:57
Hors ligne
#8 25-06-2009 11:59:08
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#9 25-06-2009 12:00:19
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !
bon courage , coco oui pas facile de trouvé pour deux nuit
![]()
essaye les formules 1 , ou tente , a voir , un peu de camping ça peut etre sympa aussi
![]()
t as telephoner aux offices de tourisme ?
non j'ai pas appelé les offices de tourisme , pas pensé hi ![]()
Hors ligne
#11 25-06-2009 12:54:39
Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !
et bien ma coco et dans les camping municipal avec une petite tente qui se monte et demonte vite le petit dej au café et sandwich a midi et resto si tu peut le soir
pour 2 nuit c'est sympa le camping ![]()
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

Hors ligne
#12 25-06-2009 13:15:22
Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !
incruste toi chez quelqun du forum!:lol: passe une annonce!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#14 25-06-2009 13:45:54
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !
violet rooooooooooooooooooooooooooooooooooooo voyons ça sfait pas
bon j'ai peut etre trouvé en chambre d'hotes
45euros la nuit petit déj compris ça va c'est correct, je dois rappeler à 14h00 la dame ,il reste de la place enfin j'éspères depuis tout à l'heure
je vous dirai ![]()
Hors ligne
#17 25-06-2009 14:01:47
Re : pfffffffffff!!!! suis triste moi !
viens a la maison corinette !!
tu rigole! ya déja moi!:lol:
absente........mais!!! je pensse a vous ![]()
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide ![]()
Hors ligne
#18 25-06-2009 14:08:50
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne
#19 25-06-2009 14:15:59
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Inscription : 18-04-2008
- Messages : 24 336
- Site Web
Hors ligne






