Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-07-2009 15:09:07
Congés payés et indemnité pour rupture de contrat
Bonjour à vous toutes , je suis nouvelle ici donc je ne connais pas encore trés bien le fonctionnement du forum. J ai besoin d aide au sujet d une famille qui m a fait parvenir mon préavis qui est d un mois car ils déménagent. J ai commencé avec eux le 4septembre 2008 le prévis se termine le 10juillet 2009. Je suis mensualisée sur la base de 22jours pour un salaire net de 638euros . Je sens que la maman commence à devenir difficile pour le solde de tout compte . Elle va je pense devoir me payer mes congés payés , je n ai pris aucune vacance (elles était prévue pour aout) je précise qu elle ne me payait pas tous les mois les 10% en plus du salaire , je préférais avoir le paiement de mes 4semaines au moment où je les prenais soit 4semaines aout. A votre avis que doit elle me payer et de combien de congés ai je droit entre le 4septembre 2008 et le 10juillet 2009 ; on me parle de 2,5 jours par mois , le total des jours serait à multipliér par le prix de la garde . Je suis complétement perdue et je n ai pas envie de me faire avoir , . Ai je droit à une compensation pour cette rupture de contrat alors que l enfant devait rester jusqu à la fin juillet, j avais retenu la place de l enfant et ai refusé un dépannage que la pmi me proposait. Merci pour tout
01-07-2009 15:09:07
#3 01-07-2009 16:56:43
Re : Congés payés et indemnité pour rupture de contrat
Merci bcp pour la réponse , on abandonne donc le systéme des 2,5 jours de CP par mois?
Les 10% sont à calculer sur les salaires nets ou bruts , enfin est ce vrai qu il faut rajouter 10% au total des salaires obtenus
EX , si le total des salires nets est de 5400 cela donne comme CP 540euros auquel doit se rajouter les 10% de cette somme soit + 54euros . J ai lu cela qql part , impossible de me souvenir où. Enfin je crois que je n ai pas droit à cette prime pour rupture de contrat puisqu elle a fait qu à 15 jours prêt il n y ai pas un an d ancienneté!!
A+