Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 18-06-2009 22:23:30
Re : dessin animés de notre enfance
Bonsoir A toutes,
C'est avec un grand plaisir que je viens de me remémorer ces souvenirs d'enfances, effectivement que de bons moments à rire ou à pleurer.
Apparemment, vu les titres cités, nous sommes nombreux(ses) à être de la même génération, certaines images sont restées : heidi, candy et bouba...... Casimir et son bloubiboulgua (qu'est ce que j'ai pu en faire du bloubiboulgua lol !)
Au plaisir de vous lire
Au plaisir de vous lire.
NanouTc : maman d'une adorable diablesse, assmat depuis 1 ans.
18-06-2009 22:23:30
#42 18-06-2009 22:57:57
Moi je regardais une série mis à part Candy et Goldorak, Les amis de Chico, il me faisait rire, c'était une tête d'un sorcier qui faisait tomber la pluie, j'adorais la chanson, bon j'avoue c'était un peu bizarre, voir une tête chantée mais c'était une série pour la jeunesse!
Chico , chico c'est mon ami
Chico,chico mais oui c'est lui
Chico,chico qui par magie
Chico bakawenapaka fait tomber la pluie
la la la la la la la la la la la la la la la la la laaa Chico
Eh oui à cette époque j'étais déjà bizarre
Y'aime trop mes popines!:lol:
#43 29-06-2009 14:58:57
- petronille
- Membre
- Lieu : Aude
- Site Web
excellents souvenirs que tous ces dessins animés... pour moi un des + marquant c "rémi sans famille" trop triste mais trop beau...snif !
#44 01-07-2009 22:43:04
- nanychichine
- Membre
- Site Web
pour ma part je me souviens de jess et les conquérent de la lumière, capitaine flam et son train de l'espace , les fraggle rock avec la grande crado (elle me faisait peur ) et Téléchat , les entrechats !!, Pas de pitié pour les croissants (club dorothée ) D'ailleur ça nouvelle chaine est vraiment très bien !! Boumbo la petite automobile manège enchanter, clémentine, Sherlock holmes avec le méchant moriarti, Super Nana ...... et bien d'autres !!! Que du bonheur ces dessins animés .
Aujourd'hui c'est Garfield en image de synthèse et naruto !! Remèter nous nos dessins !!!:o)
01-07-2009 22:43:04
#46 02-07-2009 19:58:07
- moumoune78
- Membre
- Lieu : a la rochelle
- Site Web
moi c'était "claire et son chien ils s'entendent bien on ses jamais qui garde qui lalallaalalal
sa passe sur la 5
y' a aussi princesse sarah
#47 02-07-2009 20:17:53
que de beaux souvenir c'est vrai remettez-nous des beaux dessins animés
sur une chaine de la tnt spécial enfants ils mettent tout les matins les cites d'or
j'aime bien le generique lol
Bonne Journée
#48 02-07-2009 20:18:55
- framboisette44
- Membre
- Lieu : au pays du p'tit beurre LU
- Site Web
ce que nous aimions bien, avec mes frères et soeurs, c'était Saturnin (le petit canard), chapi-chapo, colargol, la maison de toutou, le manège enchanté......
#49 02-07-2009 23:38:01
- nanychichine
- Membre
- Site Web
Ah .... !!! saturnin !!! le top !!! j'adorais aussi !!
#50 03-07-2009 08:20:03
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
#51 03-07-2009 08:24:16
princess sarah qu'est-ce que j'ai pu pleurer
rigolez pas!
Coucou
comme toi..................c'est le dessin animé que j'ai prefere.
J'ai d'ailleurs offert le coffret dvd a ma fille !
Sinon, j'aimais bcp au goldorak, "la vie...."(je ne sais plus axactement le nom), olive et tom, nicky larson (ca ausi, j'ai vraiment adoré)........et plein d'autre encore.
Eet c'est vrai, aujourd'hui, il n'y a que de la castagne !
#52 03-07-2009 08:30:19
- dragonette
- Membre
- Site Web
....vous avez la mémoire courte les filles!
Albator passe son temps à descendre tous les vaisseaux ennemis...:)..il se bat en duel!
Pareil pour le beau capitaine flam!
Quant à Nicky...il tire sur tout ce qui bouge! ...et c'est coup de poing et coup de pieds!...et il y a des explosions partout!!!!
Bon Calimero, d'accord, c'est sans violence et nounours aussi!
#53 03-07-2009 08:46:42
....vous avez la mémoire courte les filles!
Albator passe son temps à descendre tous les vaisseaux ennemis...:)..il se bat en duel!
Pareil pour le beau capitaine flam!
Quant à Nicky...il tire sur tout ce qui bouge!...et c'est coup de poing et coup de pieds!...et il y a des explosions partout!!!!
Bon Calimero, d'accord, c'est sans violence et nounours aussi!
Coucou
sure qu'il y a de la "violence" aussi, mais je trouve que les dessins animés etaient moins acces dessus
Nnicky larson, par exemple.............ce que je retiens le plus de lui, c'est que c'etait un coureur de jupon invetéré et que des qu'il faisait une betise (ou qu'il regardait une joli femme), Laura (sa coequipiere car il etaient detective) sortait son enorme massue demeusurée pour lui donner un coup sur la tête.
De tout tout tout les episodes de nicky larson, il n'y a eu qu'un mort !!!
.................je trouve le dessin animé plus accés sur la plaisanterie (de belle vane quand même) que sur la violence "pure" (comme les pokemon, par exemple (que je deteste)).
Mais c'est vrai quand tout temps, ils y a tjrs eu de la "violence "(quelle qu'elle soit) dans les dessins animés.
Quelle belle epoque.
#55 03-07-2009 08:54:58
coucou souvenez vous de sainturnain (le canard)et polux,(bonne nuit les petits),belle et Sébastien,ou poly!!!!!oh purée ma toute petite enfance!:)
A+
saturnain, non .......pas de souvenir.
mais pollux, belle et sebastien (tres joli) ou poly, j'aimais bcp.
#56 03-07-2009 08:55:22
- dragonette
- Membre
- Site Web
#57 03-07-2009 08:55:23
mais c'est pas possibleque j'ai raté un post pareil !!!!!!!!!! moi la fan des dessins animé ! 30 ans passé et si nicky passe à la télé je me retrouve à genous sur le canapé à rire comme une dingue
alors je tiens quand à même à vous rafraîchir la mémoire mesdames ! à l'époque de dorothée donc on a eu droit à certes de beaux même trés beaux mangas mais la violence y en a eu ! ex : nicky larson, tueur quand même, dragon ball (le 1er et tous les autres) là bagarre et sous entendu sexuel y en avait pas mal, les chevaliers du zodiaque sages bagarre mais en continue et le must du must "ken le survivant" alors là si c'est pas de la violence je sais pas ce que c'est !!!! j'ai jamais rien vu d'aussi violent ! en dessin animé jeunesse bien sûr ................ mais puré qu'est ce que j'ai aimé ce ken le survivator !
#58 03-07-2009 09:00:35
- dragonette
- Membre
- Site Web
MOi, j'ai jamais accroché...:) à ken, dragon ball et le zodiaque...trop de bagarre justement! ...si tu retires ça..il n'y a presque plus de temps de dessin animé!
que veux-tu Cleso...je suis un dragon au coueur tendre! ...j'aime les belles histoires!
...mes 2 préférés...Candy et les cités d'or!
...j'annonce d'ailleurs aux fans des cités d'or qu'une suite est prévue pour 2011!
...c'est sérieux, ils repartent à la recherche des autres cités..:)...ils ont décidé de rester dans le même esprit, juste moderniser les techniques...mais il y aura encore un reportage à la fin!
...:lol:...on va se retrouver à 40 piges dans le canapé avec nos enfants!
..à attendre les épisodes!
#59 03-07-2009 09:02:04
Nnicky larson, par exemple.............ce que je retiens le plus de lui, c'est que c'etait un coureur de jupon invetéré et que des qu'il faisait une betise (ou qu'il regardait une joli femme), Laura (sa coequipiere car il etaient detective) sortait son enorme massue demeusurée pour lui donner un coup sur la tête.
De tout tout tout les episodes de nicky larson, il n'y a eu qu'un mort !!!
north je suis désolé si je te reprend mais nicky était pas détective, il est garde du corps et tueur à gage ! laura certes est sa coéquipére mais seulement car son frére l'était avant son décés et il y a eu plus qu'un mort dans tous les épisodes ça j'en suis sûre
et laura sortait pas que la massue ! il y avait aussi les fois où il était suspendu à la fenêtre ou tout le parcours du combattant avec piége et bombe dans la maison quand ils devaient surveiller des filles
#60 03-07-2009 09:08:51
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
aglaée et sidony, nounours et le plus mimi avec son accent pollux
nostalgie quand tu nous tiens
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner