Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 18-06-2009 22:23:30

NanouTC
Membre
Lieu : 33470 GUJAN
Site Web

Re : dessin animés de notre enfance

Bonsoir A toutes,

C'est avec un grand plaisir que je viens de me remémorer ces souvenirs d'enfances, effectivement que de bons moments à rire ou à pleurer.

Apparemment, vu les titres cités, nous sommes nombreux(ses) à être de la même génération, certaines images sont restées : heidi, candy et bouba...... Casimir et son bloubiboulgua (qu'est ce que j'ai pu en faire du bloubiboulgua lol !)

Au plaisir de vous lire

Au plaisir de vous lire.

NanouTc : maman d'une adorable diablesse, assmat depuis 1 ans.

18-06-2009 22:23:30

partenaire publicitaire:

#42 18-06-2009 22:57:57

karyne
Membre
Lieu : quelque part en France!!!!
Site Web

Moi je regardais une série mis à part Candy et Goldorak, Les amis de Chico, il me faisait rire, c'était une tête d'un sorcier qui faisait tomber la pluie, j'adorais la chanson, bon j'avoue c'était un peu bizarre, voir une tête chantée lol mais c'était une série pour la jeunesse!

Chico , chico c'est mon ami
Chico,chico mais oui c'est lui
Chico,chico qui par magie
Chico bakawenapaka fait tomber la pluie
la la la la la la la la la la la la la la la la la laaa Chico

Eh oui à cette époque j'étais déjà bizarre lol

Y'aime trop mes popines!:lol:

pinguin.gif

#43 29-06-2009 14:58:57

petronille
Membre
Lieu : Aude
Site Web

excellents souvenirs que tous ces dessins animés... pour moi un des + marquant c "rémi sans famille" trop triste mais trop beau...snif !

#44 01-07-2009 22:43:04

nanychichine
Membre
Site Web

pour ma part je me souviens de jess et les conquérent de la lumière, capitaine flam et son train de l'espace , les fraggle rock avec la grande crado (elle me faisait  peur ) et Téléchat , les  entrechats !!, Pas de pitié pour les croissants (club dorothée ) D'ailleur ça nouvelle chaine est vraiment très bien !! Boumbo la petite automobile manège enchanter, clémentine, Sherlock holmes avec le méchant moriarti, Super Nana ...... et bien d'autres !!! Que du bonheur ces dessins animés .
Aujourd'hui c'est Garfield en image de synthèse et naruto !! Remèter nous nos dessins !!!:o)

01-07-2009 22:43:04

partenaire publicitaire:

#45 01-07-2009 23:00:46

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Les filles,
Vous souvenez vous du "Père Castor" ??
Je regardais avec mon fils et j'adorais la chanson.

#46 02-07-2009 19:58:07

moumoune78
Membre
Lieu : a la rochelle
Site Web

moi c'était "claire et son chien ils s'entendent bien on ses jamais qui garde qui lalallaalalal
sa passe sur la 5
y' a aussi princesse sarah

#47 02-07-2009 20:17:53

netou
Membre
Lieu : nord de la france
Site Web

que de beaux souvenir c'est vrai remettez-nous des beaux dessins animés
sur une chaine de la tnt spécial enfants ils mettent tout les matins les cites d'or
j'aime bien le generique lol

gif-anime-chat-20-gratuit.gif Bonne Journée

#48 02-07-2009 20:18:55

framboisette44
Membre
Lieu : au pays du p'tit beurre LU
Site Web

ce que nous aimions bien, avec mes frères et soeurs, c'était Saturnin (le petit canard), chapi-chapo, colargol, la maison de toutou, le manège enchanté......

#49 02-07-2009 23:38:01

nanychichine
Membre
Site Web

Ah .... !!! saturnin !!! le top !!! j'adorais aussi !!

#50 03-07-2009 08:20:03

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

Coucou, smile
je les ai en dvd...et les enfants adorent! big_smile
les cités d'or, Albator, le capitaine flam, Tom sawyer! D

605224n7suhdjsno.gif

#51 03-07-2009 08:24:16

North
Membre
Site Web

dorie a écrit :

princess sarah qu'est-ce que j'ai pu pleurer lol rigolez pas!

Coucou smile
comme toi..................c'est le dessin animé que j'ai prefere.
J'ai d'ailleurs offert le coffret dvd a ma fille !  wink

Sinon, j'aimais bcp au goldorak, "la vie...."(je ne sais plus axactement le nom), olive et tom, nicky larson (ca ausi, j'ai vraiment adoré)........et plein d'autre encore.

Eet c'est vrai, aujourd'hui, il n'y a que de la castagne sad !

smile

#52 03-07-2009 08:30:19

dragonette
Membre
Site Web

lol....vous avez la mémoire courte les filles! lol
Albator passe son temps à descendre tous les vaisseaux ennemis...:)..il se bat en duel! lol
Pareil pour le beau capitaine flam! lol
Quant à Nicky...il tire sur tout ce qui bouge! lol...et c'est coup de poing et coup de pieds!...et il y a des explosions partout!!!! lol
Bon Calimero, d'accord, c'est sans violence et nounours aussi! lol

605224n7suhdjsno.gif

#53 03-07-2009 08:46:42

North
Membre
Site Web

dragonette a écrit :

lol....vous avez la mémoire courte les filles! lol
Albator passe son temps à descendre tous les vaisseaux ennemis...:)..il se bat en duel! lol
Pareil pour le beau capitaine flam! lol
Quant à Nicky...il tire sur tout ce qui bouge! lol...et c'est coup de poing et coup de pieds!...et il y a des explosions partout!!!! lol
Bon Calimero, d'accord, c'est sans violence et nounours aussi! lol

Coucou wink
sure qu'il y a de la "violence" aussi, mais je trouve que les dessins animés etaient moins acces dessus
Nnicky larson, par exemple.............ce que je retiens le plus de lui, c'est que c'etait un coureur de jupon invetéré et que des qu'il faisait une betise (ou qu'il regardait une joli femme), Laura (sa coequipiere car il etaient detective) sortait son enorme massue demeusurée pour lui donner un coup sur la tête.

De tout tout tout les episodes de nicky larson, il n'y a eu qu'un mort !!!
.................je trouve le dessin animé plus accés sur la plaisanterie (de belle vane quand même) que sur la violence "pure" (comme les pokemon, par exemple (que je deteste)).
wink
Mais c'est vrai quand tout temps, ils y a tjrs eu de la "violence "(quelle qu'elle soit) dans les dessins animés.

Quelle belle epoque.

tongue

#54 03-07-2009 08:49:55

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou souvenez vous de sainturnain (le canard)et polux,(bonne nuit les petits),belle et Sébastien,ou poly!!!!!oh purée ma toute petite enfance!:)
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#55 03-07-2009 08:54:58

North
Membre
Site Web

parme a écrit :

coucou souvenez vous de sainturnain (le canard)et polux,(bonne nuit les petits),belle et Sébastien,ou poly!!!!!oh purée ma toute petite enfance!:)
A+

saturnain, non roll .......pas de souvenir. big_smile
mais pollux, belle et sebastien (tres joli) ou poly, j'aimais bcp.
smile

#56 03-07-2009 08:55:22

dragonette
Membre
Site Web

North, je disais ça pour vous taquiner...:lol:....car je savais très bien ce que vous vous vouliez toutes dire! tongue

605224n7suhdjsno.gif

#57 03-07-2009 08:55:23

cleso
Membre
Site Web

mais c'est pas possibleque j'ai raté un post pareil !!!!!!!!!! moi la fan des dessins animé ! 30 ans passé et si nicky passe à la télé je me retrouve à genous sur le canapé à rire comme une dingue lol

alors je tiens quand à même à vous rafraîchir la mémoire mesdames ! à l'époque de dorothée donc on a eu droit à certes de beaux même trés beaux mangas mais la violence y en a eu ! ex : nicky larson, tueur quand même, dragon ball (le 1er et tous les autres) là bagarre et sous entendu sexuel y en avait pas mal, les chevaliers du zodiaque sages bagarre mais en continue et le must du must "ken le survivant" alors là si c'est pas de la violence je sais pas ce que c'est !!!! j'ai jamais rien vu d'aussi violent ! en dessin animé jeunesse bien sûr wink ................ mais puré qu'est ce que j'ai aimé ce ken le survivator  !

#58 03-07-2009 09:00:35

dragonette
Membre
Site Web

MOi, j'ai jamais accroché...:) à ken, dragon ball et le zodiaque...trop de bagarre justement! big_smile...si tu retires ça..il n'y a presque plus de temps de dessin animé! lol
que veux-tu Cleso...je suis un dragon au coueur tendre! lol...j'aime les belles histoires! lol...mes 2 préférés...Candy et les cités d'or! big_smile...j'annonce d'ailleurs aux fans des cités d'or qu'une suite est prévue pour 2011! big_smile...c'est sérieux, ils repartent à la recherche des autres cités..:)...ils ont décidé de rester dans le même esprit, juste moderniser les techniques...mais il y aura encore un reportage à la fin! big_smile...:lol:...on va se retrouver à 40 piges dans le canapé avec nos enfants! lol tongue..à attendre les épisodes! lol

605224n7suhdjsno.gif

#59 03-07-2009 09:02:04

cleso
Membre
Site Web

North a écrit :

Nnicky larson, par exemple.............ce que je retiens le plus de lui, c'est que c'etait un coureur de jupon invetéré et que des qu'il faisait une betise (ou qu'il regardait une joli femme), Laura (sa coequipiere car il etaient detective) sortait son enorme massue demeusurée pour lui donner un coup sur la tête.

De tout tout tout les episodes de nicky larson, il n'y a eu qu'un mort !!!

north je suis désolé si je te reprend mais nicky était pas détective, il est garde du corps et tueur à gage ! laura certes est sa coéquipére mais seulement car son frére l'était avant son décés wink et il y a eu plus qu'un mort dans tous les épisodes ça j'en suis sûre smile

et laura sortait pas que la massue ! il y avait aussi les fois où il était suspendu à la fenêtre ou tout le parcours du combattant avec piége et bombe dans la maison quand ils devaient surveiller des filles lol

#60 03-07-2009 09:08:51

nounouclub
Membre
Lieu : pas loin et vous ?
Site Web

aglaée et sidony, nounours et le plus mimi avec son accent pollux smile smile nostalgie quand tu nous tiens

prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
cool smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB