Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-07-2009 19:14:24

viza
Membre
Inscription : 06-02-2009
Messages : 17
Site Web

démission?

Bonjour,

J'aurais voulu avoir quelques renseignements: je garde 2 enfants de 2 employeurs différents. Suite à des désaccords avec l'un des 2 j'envisage de démissionner.
Je suis employée depuis moins d'un an et je voulais savoir qu'elles sont les procédures, et si j'ai droit après à une indemnité des assedics ou autres alors que je continue avec l'autre employeur. Je ne suis pas certaine d'être clair mais c'est mon premier emploi et je patauge avec tous ça!!
Merci de votre aide.

Viza

Hors ligne

03-07-2009 19:14:24

partenaire publicitaire:

#2 03-07-2009 20:11:00

les3mad
Membre
Inscription : 31-08-2007
Messages : 23
Site Web

Re : démission?

bonjour,
si tu démissionnes je ne pense pas que tu ai le droit à une indemnité des assedics, en tout cas des parents c'est sûr que non. Essaie de t'arranger avec eux pour qu'ils te licencient, ça ne leur coûtera rien puisque ça ne fait pas un an que tu gardes leur enfant.
bon courage, tu vas vite retrouver un petit bout ne t'inquiètes pas


Trop cool bientôt les vacances big_smile

Hors ligne

#3 03-07-2009 20:19:12

viza
Membre
Inscription : 06-02-2009
Messages : 17
Site Web

Re : démission?

Merci de ta réponse et de tes encouragements néanmoins je ne pense pas qu'ils me licencient compte tenu de leur attitude....

Si j'ai bien compris lorsque l'on démissionne on n'a droit àa rien même des assédics?

Bonne soirée à toutes.

Viza

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB