Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-07-2009 19:14:24
démission?
Bonjour,
J'aurais voulu avoir quelques renseignements: je garde 2 enfants de 2 employeurs différents. Suite à des désaccords avec l'un des 2 j'envisage de démissionner.
Je suis employée depuis moins d'un an et je voulais savoir qu'elles sont les procédures, et si j'ai droit après à une indemnité des assedics ou autres alors que je continue avec l'autre employeur. Je ne suis pas certaine d'être clair mais c'est mon premier emploi et je patauge avec tous ça!!
Merci de votre aide.
Viza
03-07-2009 19:14:24
#2 03-07-2009 20:11:00
Re : démission?
bonjour,
si tu démissionnes je ne pense pas que tu ai le droit à une indemnité des assedics, en tout cas des parents c'est sûr que non. Essaie de t'arranger avec eux pour qu'ils te licencient, ça ne leur coûtera rien puisque ça ne fait pas un an que tu gardes leur enfant.
bon courage, tu vas vite retrouver un petit bout ne t'inquiètes pas
Trop cool bientôt les vacances
#3 03-07-2009 20:19:12
Re : démission?
Merci de ta réponse et de tes encouragements néanmoins je ne pense pas qu'ils me licencient compte tenu de leur attitude....
Si j'ai bien compris lorsque l'on démissionne on n'a droit àa rien même des assédics?
Bonne soirée à toutes.
Viza
Pages : 1
Discussion fermée