Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-07-2009 21:58:36
maman hospitalisée
Bonsoir
La maman du petit que je garde est hospitalisée depuis le 28 juin donc je n'ai pas le bout chou elle m'a fait parvenir mon cheque pour le 30 ca pas de soucis.Par contre elle m'a tel pour me dire qu'il ne viendra pas car elle sera en arret de travail ,et va allez chez ces parents car elle est seul avec le'enfant et nous sommes en vacances le 18/07/09 jusqu'au 09/08/09.
Je voulais savoir si elle devait me deduire les jours d'absences du fait qu'il ne vient pas?mais je pense que non car ca ne concerne pas le petit mais elle?
De plus je voulais savoir quand doit elle me payer pour juillet a savoir que l'on est en vacances a compter du 18/07 ???le 31 juillet ou le17/07 dernier jour avant les vacances??Il me semble que c'est le dernier jour de travail,non?
en attende de vos réponses.
merci
Maman d'un petit gars de 7ans et d'une louloute de 5ans.
05-07-2009 21:58:36
#2 05-07-2009 22:00:30
Re : maman hospitalisée
BOnsoir
tu as ta mensualisation prevue car c'est la maman qui est malade et pas l'nfant.
tout depends ce qui est note sur ton contrat pour le paiement
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 05-07-2009 22:02:38
- labelette
- Membre
- Lieu : ici et maintenant
bonsoir,
en effet ta mensu ne bouge pas car c'est la maman qui est malade et pas le petit
pour le reglement, c'est ce qui est noté au contrat qui compte.
"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)
#4 05-07-2009 22:03:28
coucou
non ces jours ne sont pas à deduire
pour ton salaire de juillet , tu le toucheras à la date notée au contrat
05-07-2009 22:03:28
#6 05-07-2009 22:10:31
alors ton contrat n'est pas bien rempli ni complet
il faudra y remedier au plus vite
#7 05-07-2009 22:11:23
jusqu'à present à quelle date etais tu payée ?
#9 05-07-2009 22:17:58
et dans ce contrat il n'y a pas une date de paiement à remplir ?
#11 05-07-2009 22:44:57
#12 05-07-2009 22:48:12
à voir avec elle
mettez vous d'accord
car difficile de donner une date puisqu'il n'y en a pas
mais dans ton cas , je dirais dernier jour travaillé , et tu n'encaisses qu'à la fin du mois
#15 07-07-2009 16:49:17
en principe on paye un salaire à la date noté dans le contrat: le dernier jour du mois, le 5 du mois suivant, le 15 du mois suivant ect.... enfin bref, la date qu'on veut mais celle notée dans le contrat. Pour ton salaire du mois de juillet, tu dois être payé à la même date que les autres mois, comprendre par là que la maman ne serait pas dans ses torts si elle te paye à la fin du mois alors que tu pars en vacances. Elle peut te payer le 15 mais c'est un arrangement avec elle uniquement et pas une obligation pour elle!
Maintenant je suis une parent pas un AM alors pê qu'il y a une clause ds la CColl qui dit que vous devez être payée le jour de votre départ en vacances.
En principe si rien n'est noté dans ton contrat, si tu es payé pls fois de suite le dernier jour du mois, il est convenu alors que c'est la date normale de paiement de salaire.
ps: si c'était un solde de tout compte se serait biensur le dernier jour de travail!
ps2: si tu n'es pas là à la fin du mois, pourquoi tu ne proposes pas aux parents de te faire un virement et 1 ptt texto pr te prévenir que c'est fait.
ps3: oui elle doit te payer tous les jours où l'enfant s'absente si ce n'était pas prévu au contrat et qu'elle n'a pas un certif médicale pour l'enfant. Le sien ne compte pas!
seulement parent
IN BZH I TRUST