Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-07-2009 18:50:45
question de régularisation
bonsoir
Après la période d'essai mon employeur vient de rompre le contrat. J'étais mensualisée en année complète donc on me dit que je n'ai pas de régularisation à faire MAiS mon salaire était bien lissé sur 12 mois? Donc je perds des sous?! Est ce que j'ai le droit de régulariser?
merci de vos réponses
07-07-2009 18:50:45
#3 07-07-2009 21:29:11
Re : question de régularisation
J'ai travaillé du 11 mai au 3 juillet inclus.
J'avais 9 heures par jour du lundi au vendredi (5jours) à 2.50 net de l'heure. Sauf 2 jeudis où pour des pbs de sorties avec les autres enfants prévues avant je n'ai travaillé que 5 heures. et puis il y a eu le jeudi de l'ascension et le 8 mai où je n'ai pas travaillé.
#4 08-07-2009 07:06:06
donc je confirme
comme tu n'as pas eu le temps de prendre les cp, et bien tu n'as pas eu sur ton annee complete le temps que la somme des cp se substitue à ta mensu par consequent ils te doivent des cp : 10% des salaires percus sans les indemnites journalieres
et ensuite il te faut faire une comparaison entre les heures que tu as reellement faites et celles qui t'ont été payé
08-07-2009 07:06:06
#6 08-07-2009 14:04:07
dernière question : dans la convention, il est noté que l'on peut calculé la somme des cp payés dûs par rappport aux nombres de jours, pour moi 5joursx2.50netx9h00/jour et cela est plus avantageux pour moi que les 10%
Ai je les droit de faire ça? merci
#11 08-07-2009 14:51:24
Pages : 1
Discussion fermée