Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 11-07-2009 18:04:24
agrément pour un périscolaire
Bonjour,
Je suis agréée pour 3 enfants à la journée et sur mon agrément c'est noté dont un enfant de +2ans.
Je vais accueillir mi novembre un petit de deux ans deux jours par semaine et la maman voudrait que je récupère également son grand à la sortie de l'école deux jours par semaine.
Je sais que je dois m'adresser à la pmi pour une demande de périscolaire mais est ce qu'il faut que je leur envoye un courrier ou un simple appel peut suffir ?
Et est ce long pour avoir l'autorisation, reviennent t ils à la maison????
Si par exemple, j'ai l'autorisation pour le périscolaire est ce qu'il faudra que je fasse deux contrats (un pour chaque enfant) ou un seul contrat suffit t il?
D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES
11-07-2009 18:04:24
#2 11-07-2009 22:59:42
- jeluma
- Membre
Re : agrément pour un périscolaire
bonsoir
je pense qu'en premier lieu tu peux faire ça par telephone ..de toute façon je pense que la puer pourra te dire assez rapidement si c'est bon ou pas
et si tu as l'autorisation et bien tu devras faire un contrat pour chaque enfant ...meme s'ils font partis de la même famille ..:)
bonne chance
INDEX ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 12-07-2009 14:37:40
Re : agrément pour un périscolaire
oui toujours 1 contrat par enfant. est-ce que tu as besoin d'un périscolaire en plus des 3? Si tes 3 places ne sont pas prises, je pense qu'un coup de tél et la puèr dira oui ou non (à mon avis oui, ça ne change pas grand chose) si c'est en plus il est possible qu'il y ait une visite.