Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-07-2009 18:04:24

pasnopeg
Membre
Site Web

agrément pour un périscolaire

Bonjour,

Je suis agréée pour 3 enfants à la journée et sur mon agrément c'est noté dont un enfant de +2ans.

Je vais accueillir mi novembre un petit de deux ans deux jours par semaine et la maman voudrait que je récupère également son grand à la sortie de l'école deux jours par semaine.

Je sais que je dois m'adresser à la pmi pour une demande de périscolaire mais est ce qu'il faut que je leur envoye un courrier ou un simple appel peut suffir ?

Et est ce long pour avoir l'autorisation, reviennent t ils à la maison????

Si par exemple, j'ai l'autorisation pour le périscolaire est ce qu'il faudra que je fasse deux contrats (un pour chaque enfant) ou un seul contrat suffit t il?

D'AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES

11-07-2009 18:04:24

partenaire publicitaire:

#2 11-07-2009 22:59:42

jeluma
Membre

Re : agrément pour un périscolaire

bonsoir

je pense qu'en premier lieu tu peux faire ça par telephone ..de toute façon je pense que la  puer pourra te dire assez rapidement si c'est bon ou pas smile
et si tu as l'autorisation et bien tu devras faire un contrat pour chaque enfant ...meme s'ils font partis de la même famille ..:)
bonne chance smile

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

#3 12-07-2009 14:37:40

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

Re : agrément pour un périscolaire

oui toujours 1 contrat par enfant. est-ce que tu as besoin d'un périscolaire en plus des 3? Si tes 3 places ne sont pas prises, je pense qu'un coup de tél et la puèr dira oui ou non (à mon avis oui, ça ne change pas grand chose) si c'est en plus il est possible qu'il y ait une visite.

auplaisir.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB