Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 12-07-2009 23:30:15
Re : Je confirme que le mental prend le dessus sur le physique !
bonsoir
labelette ,tu as tout a fait raison , les vrais amies ne regardent pas le physique et surtout lorsqu on a des problémes.
Et personnes et parfait a si moi !!!! ![]()
biz stenol
12-07-2009 23:30:15
#22 12-07-2009 23:31:15
bon ben, on met sténol et la belette dans un shaker, on remue et on a deux super canons pour l'été ![]()
Sténol, si tes qualités ne tiennent que dans ton physique, tout aussi jolie que tu soit tu ne dois guère être intéressante!
Or vu le nombre de copines (et de personnes qui t'entourent de leur soutien de leur chaleur) que tu as rien que sur ce forum, où ton physique n'est pas, à proprement parler, ta carte de visite.... je pense que tu dois avoir quelques qualités supplémentaires qui doivent facilement masquer les kilos superflus.
Et puis tu sais que les rondeurs sont synonyme de féminité. Alors même si elles ne repartent pas aussi vite que tu le désires.... peut être t'attireront elles un sympathique monsieur qui n'aura en tête qu'un désir... te rendre heureuse ![]()
Ravie quand même de voir que tu as occupé ta journée de manière utile à défaut d'agréable ![]()
Et pour finir "ma philosophie" ne va pas chercher très loin. Elle est facilement accessible. Je suis sûre que tu es "philosophe" aussi, à tes heures... ![]()
de tout coeur avec toi je vais te souhaiter une paisible et revigorante nuit ![]()
#23 12-07-2009 23:32:50
Hé bien les filles, vous vous trompez !! Hé oui, avec mon expérience, je sais que l'habit fait le moine !!
Si je suis pimpante et mince, on me regarde, si j'ai des kilos en trop et mal fagotée !! les gens vous regardent différemment pour ne pas dire, daidaigneusement !
Hé oui, c'est un fait, et on ne va pas apprendre à un vieux singe (ou gueunon) comme moi à faire la grimace !!heureusement, je le prends plutôt bien, même si je fais la grimace !
Bon allez, on va pas chipoter !! vous me prendrez comme je suis, comme moi je vous prendrai telle que vous êtes même si j'ai mon amour propre ! !!
Bizzz
Dernière modification par stenol (12-07-2009 23:38:20)
#24 12-07-2009 23:34:58
- poulette39
- Membre

- Lieu : a la campagne
- Site Web
bonsoir stenol
courage tu as plein d'amies qui se soucie pour toi
la vie est loin d'etre un long fleuve tranquille
mais c'est pour tout le monde
il ne faut pas se laissez aller allez courage gros bisous
12-07-2009 23:34:58
#25 12-07-2009 23:42:21
Les filles, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seules dans ce monde de fous !!!
C'est vrai, que j'aimerais tellement parler avec vous afin de mieux vous connaître !! pour moi c'est l'essentiel, vous écoutez et vous parler, quel échange bien sympatique celà promet !!
Allez, je vous laisse dans les bras de Morphée, belle et douce nuit à vous !
#26 12-07-2009 23:43:45
coucou
ne devions pas du sujet du forum qui est "l'enfant et autour de l'enfant" ![]()
mais on va considerer que stenol est une enfant ![]()
#27 12-07-2009 23:53:15
Babou !! t'es là ?,
C'est quoi le thème du post ?? me suis-je encore gourée ??
Quoique tu n'as pas tord, je suis encore une enfant, comment tu le sais ?
Pffff !! ces modos, elles savent tout !! je m'en rends compte maintenant, on croit avoir notre jardin secret et elles lisent à travers nous, tout ce qu'on est !
Elles sont fortent et surtout compréhensives, car des gaffes, perso, j'en commets.
Comme quoi être modo, c'est pas donner à tout le monde !
#28 12-07-2009 23:57:48
je ne parle pas du thème du post , ni de la discussion
mais du forum en general ![]()
nous le disons souvent , pas trop de details intimes , pas trop d'etalage de votre vie privée
merci ![]()
et oui je sais tooouuuttttttt ![]()
#29 13-07-2009 00:04:41
Bon en tout cas, la forme revient aujourd'hui où je ne suis pas restée couchée toute la journée avec ce beau temps très chaud.
Je suis contente d'avoir fait un du ménage, je suis tellement malheureuse quand ma maison n'est pas propre.
Au fait Babou, j'ai plein de choses à dire sur ma copine de 1982 !!!
Tu vois la forme me revient !
#30 13-07-2009 00:09:52
Les kilos, c'est pas grave, et puis, 5, c'est pas la mort, tu les reperdras vite si tu veux. Moi, j'en ai au moins encore 20 à perdre, alors... mais ça ne m'empêche pas de vivre, même si c'est lourd (dans tous les sens du terme) à porter.
Rien n'est grave, y a toujours pire.
#31 13-07-2009 00:20:03
Ben Babou, qui veut tu qui fasse attention à moi ?? mon futur ex a plein de chats à fouetter, mes Pe c'est fini, même si nous sommes en bons termes ! il reste plus que nous !
#32 13-07-2009 00:28:05
Ma petite Astrid, le poids chez moi est une obsession mais je ne veux pas faire mal à qui que ce soit car le poids, c'est dans la tête et 20 kg ou 5 , pour moi le mal est le même et je te respecte et si nous nous rencontrons un jour, je t'aimerai comme tu es, c'est envers moi que ça ne passe pas, je ne me pardonne rien !
#33 13-07-2009 00:33:49
Au fait Babou, j'ai plein de choses à dire sur ma copine de 1982 !!!
Tu vois la forme me revient !
tu les dis en privé ![]()
pas ici , car on ne raconte rien sur les personnes sans leur consentement ![]()
et ça n'a guère de rapport avec la thématique de notre forum (au risque de me repeter
)