Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 20-07-2009 11:25:01

sev18
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 79
Site Web

caf non rembourse

voila je garde un petit depuis janvier et la maman est en conge parental pour le 2eme elle ne reprend que le 1er novembre
vendrdi elle me telephone completement desesperée en me disant qu'elle n'etait plus remboursée au niveau des charges patronales et salariales
enf ait il faut tout qu'elle regle a sa charge donc cela fait trop cher

que feriez vous a ma place en sachant que je voudrais bien savoir pour moi ce que je perds sur un salaire brut de 250.00 euros

voila je suis tres embetée car je ne sais quoi faire et tres attachée a cet enfant

merci de vos conseils et de vos reponses

sev18

Hors ligne

20-07-2009 11:25:01

partenaire publicitaire:

#2 20-07-2009 11:54:43

zeta
Membre
Inscription : 13-01-2009
Messages : 6 063
Site Web

Re : caf non rembourse

bonjour , c'est tout à fait logique qu'elle ne touche plus les aides puisque l'état lui donne de l'argent pour élever ses enfants il ne va pas lui donner la même somme pour faire acceuillir l'enfant !

en congés parental les parents ne touchent rien !

que faire ? est bien elle doit vous licencier en sachant qu'elle ne pourra pas vous réembaucher avant 6 mois car sinon les assédics risquent de vous tomber dessus si vous percevez des indemnités !

Dernière modification par zeta (20-07-2009 11:57:33)

Hors ligne

#3 20-07-2009 12:07:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : caf non rembourse

sev18 a écrit :

voila je garde un petit depuis janvier et la maman est en conge parental pour le 2eme elle ne reprend que le 1er novembre
vendrdi elle me telephone completement desesperée en me disant qu'elle n'etait plus remboursée au niveau des charges patronales et salariales
enf ait il faut tout qu'elle regle a sa charge donc cela fait trop cher

que feriez vous a ma place en sachant que je voudrais bien savoir pour moi ce que je perds sur un salaire brut de 250.00 euros

voila je suis tres embetée car je ne sais quoi faire et tres attachée a cet enfant

merci de vos conseils et de vos reponses

sev18

zeta a écrit :

bonjour , c'est tout à fait logique qu'elle ne touche plus les aides puisque l'état lui donne de l'argent pour élever ses enfants il ne va pas lui donner la même somme pour faire acceuillir l'enfant !

en congés parental les parents ne touchent rien !

que faire ? est bien elle doit vous licencier en sachant qu'elle ne pourra pas vous réembaucher avant 6 mois car sinon les assédics risquent de vous tomber dessus si vous percevez des indemnités !

tout a été dit wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#4 20-07-2009 12:13:34

sev18
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 79
Site Web

Re : caf non rembourse

et bien merci beaucoup pour vos reponses les collegues nous devons en discuter ce soir ca me peine beaucoup mais on n'a pas le choix

merci encore et bonne journée

Hors ligne

20-07-2009 12:13:34

partenaire publicitaire:

#5 20-07-2009 12:15:06

sev18
Membre
Inscription : 24-06-2008
Messages : 79
Site Web

Re : caf non rembourse

juste une toute derniere question donc meme si elle veut me payer que le brut pour ne rien que je perde je n'en ai pas le drot c'est bien ca ??

merci encore

Hors ligne

#6 20-07-2009 12:31:51

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : caf non rembourse

elle devra payer les charges patronales et salariales à l'urssaf chaque mois ( 60% du salaire et ti elle te paie en net = toujours!!!!)

post en doublon et mal placé sur le forum... je ferme et je déplace.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB