Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20-07-2009 11:25:01
caf non rembourse
voila je garde un petit depuis janvier et la maman est en conge parental pour le 2eme elle ne reprend que le 1er novembre
vendrdi elle me telephone completement desesperée en me disant qu'elle n'etait plus remboursée au niveau des charges patronales et salariales
enf ait il faut tout qu'elle regle a sa charge donc cela fait trop cher
que feriez vous a ma place en sachant que je voudrais bien savoir pour moi ce que je perds sur un salaire brut de 250.00 euros
voila je suis tres embetée car je ne sais quoi faire et tres attachée a cet enfant
merci de vos conseils et de vos reponses
sev18
20-07-2009 11:25:01
#2 20-07-2009 11:54:43
Re : caf non rembourse
bonjour , c'est tout à fait logique qu'elle ne touche plus les aides puisque l'état lui donne de l'argent pour élever ses enfants il ne va pas lui donner la même somme pour faire acceuillir l'enfant !
en congés parental les parents ne touchent rien !
que faire ? est bien elle doit vous licencier en sachant qu'elle ne pourra pas vous réembaucher avant 6 mois car sinon les assédics risquent de vous tomber dessus si vous percevez des indemnités !
Dernière modification par zeta (20-07-2009 11:57:33)
#3 20-07-2009 12:07:42
Re : caf non rembourse
voila je garde un petit depuis janvier et la maman est en conge parental pour le 2eme elle ne reprend que le 1er novembre
vendrdi elle me telephone completement desesperée en me disant qu'elle n'etait plus remboursée au niveau des charges patronales et salariales
enf ait il faut tout qu'elle regle a sa charge donc cela fait trop cherque feriez vous a ma place en sachant que je voudrais bien savoir pour moi ce que je perds sur un salaire brut de 250.00 euros
voila je suis tres embetée car je ne sais quoi faire et tres attachée a cet enfant
merci de vos conseils et de vos reponses
sev18
bonjour , c'est tout à fait logique qu'elle ne touche plus les aides puisque l'état lui donne de l'argent pour élever ses enfants il ne va pas lui donner la même somme pour faire acceuillir l'enfant !
en congés parental les parents ne touchent rien !
que faire ? est bien elle doit vous licencier en sachant qu'elle ne pourra pas vous réembaucher avant 6 mois car sinon les assédics risquent de vous tomber dessus si vous percevez des indemnités !
tout a été dit
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
20-07-2009 12:13:34
#6 20-07-2009 12:31:51
Pages : 1
Discussion fermée