Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2009 16:54:58

matithys
Membre
Site Web

premier entretien à l'extérieur

Bonjour,
Comme le titre l'indique, je voudrais savoir si une assistante maternelle "a le droit" de proposer un entretien en dehors de chez elle ? c'est ce qu'on m'a proposé mais je dis ça en sachant que, même si le courant passe bien avec elle, il est peut être aussi utile de voir l'environnement où va évoluer l'enfant, ce qui influe forçément sur la décision, non ?

23-07-2009 16:54:58

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2009 17:17:47

nanoubb7
Membre
Site Web

Re : premier entretien à l'extérieur

le droit je sais pas, mais je trouve ça incohérent!!! il n'y a pas que le feeling, il y a aussi l'environnement qui compte!!! personnellement, je ne conçois pas de rencontrer des parents hors de mon domicile...

je ne sais pas comment vous voyez les choses, mais j'aurais tendance à me demander si cette nounou ne cache pas qq chose...

Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir wink et à agrandir sa tribue!

#3 23-07-2009 17:43:52

lestat
Membre
Site Web

bonjour

je rajoute qu'il est important pour vous de voir l'environnement dans lequel évoluera votre enfant: elle peut notamment vous montrer la salle d'accueil des enfants, le lieu des repas et la chambre où dormira votre enfant.
Elle a pê qq'chose à cacher... humidité, mauvaise isolation thermique ou phonique...
Ou alors, pê fait-elle des travaux chez elle actuellement et ne peut vous recevoir. Le mieux serait de lui poser la question en toute franchise.
En tous les cas ne signez pas avant d'avoir vu l'endroit où elle gardera votre enfant.

seulement parent

IN BZH I TRUST

#4 23-07-2009 19:56:29

nounou coco
Membre
Site Web

bonsoir

je ne vois pas pourquoi l'ass mat ne vous a pas reçu chez elle
l'enfant va passer ses journées jouer manger dormir chez elle non ???
demander a voir le domicile sinon .....

rad7D6B3.gif38j7q71j.gif

23-07-2009 19:56:29

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB