Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-07-2009 16:54:58
premier entretien à l'extérieur
Bonjour,
Comme le titre l'indique, je voudrais savoir si une assistante maternelle "a le droit" de proposer un entretien en dehors de chez elle ? c'est ce qu'on m'a proposé mais je dis ça en sachant que, même si le courant passe bien avec elle, il est peut être aussi utile de voir l'environnement où va évoluer l'enfant, ce qui influe forçément sur la décision, non ?
23-07-2009 16:54:58
#2 23-07-2009 17:17:47
Re : premier entretien à l'extérieur
le droit je sais pas, mais je trouve ça incohérent!!! il n'y a pas que le feeling, il y a aussi l'environnement qui compte!!! personnellement, je ne conçois pas de rencontrer des parents hors de mon domicile...
je ne sais pas comment vous voyez les choses, mais j'aurais tendance à me demander si cette nounou ne cache pas qq chose...
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
#3 23-07-2009 17:43:52
Re : premier entretien à l'extérieur
bonjour
je rajoute qu'il est important pour vous de voir l'environnement dans lequel évoluera votre enfant: elle peut notamment vous montrer la salle d'accueil des enfants, le lieu des repas et la chambre où dormira votre enfant.
Elle a pê qq'chose à cacher... humidité, mauvaise isolation thermique ou phonique...
Ou alors, pê fait-elle des travaux chez elle actuellement et ne peut vous recevoir. Le mieux serait de lui poser la question en toute franchise.
En tous les cas ne signez pas avant d'avoir vu l'endroit où elle gardera votre enfant.
seulement parent
IN BZH I TRUST
#4 23-07-2009 19:56:29
- nounou coco
- Membre
- Site Web