Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-07-2009 19:13:56

wicky
Membre
Lieu : Poitou charentes
Inscription : 10-10-2008
Messages : 78
Site Web

Suite bis conges payés :baisse de salaire Vive les ram

Me revoilà avec mon histoire de pe qui veulent baisser les heures en déduisant des semaines alors qu'en pratique , il s'agit bien d'une année compléte puisque je n'ai pas eu d'absence prévue et donc il me doivent bien des heures de régularisation comme j'ai demandé La mére a fini par aller au ram toujours sûre d'elle ; répétant l'accusation d'escroquerie La responsable du ram lui a donc expliqué la mensualisation; en vain me rapporte t-elle. Enfin même si cela ne fait pas que les parents me paieront ou non , le relais a su se montrer médiateur dans cette mésaventure Depuis j'ai reçu 3 visites et ai refusé 2 propositions au téléphone Je reprends donc mon souflle Je me suis posé beaucoup de question depuis ce clash genre suis je faite pour? La réponse est oui car j'adore ces p'tits bouts Je suis en train de me faire un mix de livret d'acceuil; qui pourra palier à ce genre de réponse genre "ch'avait pô!" Courage à toutes


C'est bien moi, pour de vrai!

Hors ligne

23-07-2009 19:13:56

partenaire publicitaire:

#2 23-07-2009 20:52:48

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Suite bis conges payés :baisse de salaire Vive les ram

wicky a écrit :

Me revoilà avec mon histoire de pe qui veulent baisser les heures en déduisant des semaines alors qu'en pratique , il s'agit bien d'une année compléte puisque je n'ai pas eu d'absence prévue et donc il me doivent bien des heures de régularisation comme j'ai demandé La mére a fini par aller au ram toujours sûre d'elle ; répétant l'accusation d'escroquerie La responsable du ram lui a donc expliqué la mensualisation; en vain me rapporte t-elle. Enfin même si cela ne fait pas que les parents me paieront ou non , le relais a su se montrer médiateur dans cette mésaventure Depuis j'ai reçu 3 visites et ai refusé 2 propositions au téléphone Je reprends donc mon souflle Je me suis posé beaucoup de question depuis ce clash genre suis je faite pour? La réponse est oui car j'adore ces p'tits bouts Je suis en train de me faire un mix de livret d'acceuil; qui pourra palier à ce genre de réponse genre "ch'avait pô!" Courage à toutes

euh... tu parles de quoi là ?
j'ai pas trouvé le post d'origine de ton histoire...

Hors ligne

#3 23-07-2009 22:37:14

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Suite bis conges payés :baisse de salaire Vive les ram


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

#4 23-07-2009 22:42:35

Safrache
Membre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 1 817
Site Web

Re : Suite bis conges payés :baisse de salaire Vive les ram

Hors ligne

23-07-2009 22:42:35

partenaire publicitaire:

#5 24-07-2009 07:17:53

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : Suite bis conges payés :baisse de salaire Vive les ram

merci lol

Hors ligne

#6 24-07-2009 09:43:29

wicky
Membre
Lieu : Poitou charentes
Inscription : 10-10-2008
Messages : 78
Site Web

Re : Suite bis conges payés :baisse de salaire Vive les ram

Avez vous retrouver? C'était juste pour dire que quand on est en situationde conflit et donc de rupture de contrat, on se sent très seule et désamparé Le forum m'a permis un soutien moral D'autant que les infos qu'on y trouve sont justes Merci aux modérateurs et il me semble important de dire aussi que les choses vont BIEN Il ne faut pas toujours se plaindre et aussi que les ram peuvent apporter un soutien en proposant des entretiens de médiation afin de ne pas pourrir la situation et je trouve que c'est une bonne chose pour défendre notre profession Merci à toutes


C'est bien moi, pour de vrai!

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB