Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
25-07-2009 00:46:54
#22 25-07-2009 00:56:46
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Re : "Une famille en or"
Même si son mari les garde à titre gracieux, c'est un abandon de poste Barbaraa!
Son agrément peut sauter et là, il y a une bonne raison vue devant des millions de téléspectateurs.
Breizh attitude au Pen-ar-bed
#23 25-07-2009 03:23:44
- barbaraaaa
- Membre
- Site Web
ok ok
j'ai rien dit...
Mais je voudrais tout de même comprendre en quoi c'est un abandon de poste si elle était en congés sans soldes par ex...
#24 25-07-2009 09:36:41
son mari n'est pas agréer et visiblement elle dit clairement que son mari garde les enfants pendant son absence..alors elle devrait avoir mal a parti avec la pmi...elle ne dit pas qu'elle est en conges..
je suis désolée mais quand je suis en conges avec ou sans solde mon mari ne garde pas les enfants !!!
25-07-2009 09:36:41
#25 25-07-2009 11:25:31
#26 25-07-2009 11:28:09
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
Oui, Cathyman, entièrement ok.
Je pense que cette dame à la télé ne sait même pas qu'elle n'a pas le droit car elle exerce depuis longtemps et a pris des habitudes...
#28 25-07-2009 19:17:41
- madinina77
- Membre
- Lieu : Chevry en Seine et Marne
- Site Web
et les filles vous oubliez aussi les parents qui sont au courant dans tout ça !!! eux aussi ne se rendent pas compte que pour un simple jeux télé ils risquaient gros... imaginez qu'il y ait un souci avec le mari... même s'ils étaient ok je ne pense pas qu'ils auraient été cool longtemps !!
#29 26-07-2009 08:38:43
n'etait elle pas assistante maternelle familiale? car si les enfants vivent sous le meme toit toute l'annee ,je pense que le mari a le droit de les garder ? c'est toute la famille qui est impliqué dans cette garde ,l'ass mat a le droit d'aller ou elle veux ,du moment qu'un membre de la famille reste ,c'est un peu comme nos enfants avec des obligations en plus (visite pmi ,parents ect ....)
enfin elle n'a peux etre pas precisé et ça porte a erreur ,j'ai des collegues qui ont des enfants a l'annee ,et bien le mari a le droit de les garder ,sinon ,quand irait elle faire ses courses ,irait elle au medecin ,gyneco ect ....là ou il n'y a pas de place pour un enfant ,là c'est vrai c'est un jeu ! mais elle a peux etre demandee l'autorisation a sa referente familiale
voila c'etait juste une idee
#30 26-07-2009 09:48:48
#31 26-07-2009 13:19:59
- pamelarose
- Banni(e)
- Site Web
J'ai des voisins proches de la retraite qui à tour de rôle s'occupent des enfants.Le mari, le matin et la femme l'aprèm avec la bouche en coeur comme si de rien n'était!(je pense qu'ils ne savent pas qu'ils sont en tord...)
#33 27-07-2009 12:22:18
tu parles qui savent pas...
le pe sont en tord, s'il regle l'ass mat normalement ça s'appelle du travail au black pour le mari.
les 4 adultes sont en tord dans cette histoire et entièrement ok avec safrache, meme si ça fait 20 ans qu'elle est ass mat, elle a eu le droit a la formation après le cc comme tout le monde et elle sait parfaitement de quoi il en retourne..
c'est toujours pareil tant que tout va bien, tout va bien