Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 26-07-2009 10:08:27
bulletin de salaire et congés
Bonjour,
C'est moi qui fais mes bulletins de salaire mais là, sur le bulletin d'été (vacances), je dois dire que je sèche un peu...
Je suis mensualisée en année complète : 195 heures normales + 26 heures sup'
En août, je prends 3 semaines de congés alors que je n'ai acquis que 12 jours. J'ai donc 2 semaines de congés payés, 1 semaine sans solde et une semaine travaillée.
Mais comment faire apparaitre tout ça sur le bulletin de salaire ? Dois je indiquer le montant auquel correspondent 12 jours de congés payés et les déduire de la mensualisation ? (et concrètement, comment procéder). ou dois-je laisser ma mensualisation habituelle en retirant juste 12 jours de congés sur mes congés payés acquis ?
Et en ce qui concerne la semaine de congés sans solde, je dois calculer sur 5 jours ou jours (comme pour les congés payés ?).
Merci de votre aide.
26-07-2009 10:08:27
#2 14-08-2009 01:53:59
Re : bulletin de salaire et congés
bonjour
vous notez vos conges payes acquis et pris
le montant est dejà repertorié dans votre mensu
en conges payés nous sommes payes en jours ouvrés ... mais quand on les prends en temps on les compte en jours ouvrables
vous c'est donc en jours ouvrés que vous devrez les decompter : vous decomptez donc de la mensu au reel les h que vous auriez travaillé
si 3 jours à 5h/j = 15 heures a retirer
allez lire ceci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 18#p462818
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 14-08-2009 21:34:57
- caramelle95
- Membre
- Site Web
Re : bulletin de salaire et congés
Bonsoir,
Le calcul de la cour de cassation c'est pour les absences (donc consgés sans solde) pour le paiement des Congés Payés c'est 10% des salaires, surtout quand il y a des heures supp ou complémentaires, ou le maintient du salaire. Il faut toujours faire les 2 calculs et l'employeur doit régler le plus avantageux et ce même si votre contrat est en année complète.
Bonne soirée.
14-08-2009 21:34:57
Pages : 1
Discussion fermée