Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-07-2009 10:08:27

guibole
Membre
Site Web

bulletin de salaire et congés

Bonjour,
C'est moi qui fais mes bulletins de salaire mais là, sur le bulletin d'été (vacances), je dois dire que je sèche un peu...

Je suis mensualisée en année complète : 195 heures normales + 26 heures sup'
En août, je prends 3 semaines de congés alors que je n'ai acquis que 12 jours. J'ai donc 2 semaines de congés payés, 1 semaine sans solde et une semaine travaillée.

Mais comment faire apparaitre tout ça sur le bulletin de salaire ? Dois je indiquer le montant auquel correspondent 12 jours de congés payés et les déduire de la mensualisation ? (et concrètement, comment procéder). ou dois-je laisser ma mensualisation habituelle en retirant juste 12 jours de congés sur mes congés payés acquis ?

Et en ce qui concerne la semaine de congés sans solde, je dois calculer sur 5 jours ou  jours (comme pour les congés payés ?).

Merci de votre aide.

26-07-2009 10:08:27

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2009 01:53:59

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

Re : bulletin de salaire et congés

bonjour

vous notez vos conges payes acquis et pris

le montant est dejà repertorié dans votre mensu wink
en conges payés nous sommes payes en jours ouvrés ... mais quand on les prends en temps on les compte en jours ouvrables wink
vous c'est donc en jours ouvrés  que vous devrez les decompter  : vous decomptez donc de la mensu au reel les h que vous auriez travaillé
si 3 jours à 5h/j = 15 heures a retirer wink

allez lire ceci
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 18#p462818

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#3 14-08-2009 15:57:25

guibole
Membre
Site Web

Merci de ta réponse. Mais pour les congés sans solde, il faut appliquer le calcul de la cour de cassation, c'est bien ça ? Je me demandais s'il fallait faire pareil pour les congés payés ?

#4 14-08-2009 21:34:57

caramelle95
Membre
Site Web

Bonsoir,

Le calcul de la cour de cassation c'est pour les absences (donc consgés sans solde) pour le paiement des Congés Payés c'est 10% des salaires, surtout quand il y a des heures supp ou complémentaires, ou le maintient du salaire. Il faut toujours faire les 2 calculs et l'employeur doit régler le plus avantageux et ce même si votre contrat est en année complète.

Bonne soirée.

14-08-2009 21:34:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB