Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 25-07-2009 17:00:58
Re : désolée de vous embêter avec ça, mais du mal avec ma mensualisation
bonjour
bah oui le planning et la mensu doivent etre la base du calcul donc les heures faites en + sur un jour sont à faire payer en heures complé ou sup selon le cas et les heures en moins ne compensent pas u nautre jour
ce n'est pas 50h sur la semaine, il faut te faire une fiche de présnece au jour le jour avec les heures prévues sur la journée et les éventuelles heures sup sont calculées au jour le jour...par contre s'ils peuvent prévoir que c'est régulier que le papa emmenera l'enfant 1h plus tard, vous pouvez aussi partir sur minimum 45h par semaine ou 48h par exemple ( à calculer avec eux) et ensuite ajouter les heures sup au réel chaque mois, ainsi ils ne se sentent pas "lésés", et vous de toute façon vous serez règlée sur les heures réelles effectuées
justement non, il ne peut pas prévoir que ce sera régulier c'est vraiment au mois le mois.... et en partant sur 50h/semaine, en fait, on part sur pas très large, car ils savent qu'ils dépasseront TRES souvent..... genre aujourd'hui, il y a de grandes chances que je fasse 11h.... tu vois, c'est compliqué... donc on fait comme ça... mais bon, ils sont super ouverts et ont aussi bien conscience que depuis le début du contrat, j'ai accepté BEAUCOUP de choses sur les horaires que bcp de nounous leur avaient refusé avant... et puis une nounou qui garde un bébé jusqu'à 20h le soir et samedi compris, y en a pas des masses dans mon coin
merci à toi en tous cas
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
25-07-2009 17:00:58
#22 26-07-2009 18:08:56
bonjour
encore moi (désolée, décidément ... lol)
il y a quelque chose qui reste sombre pour moi, que je ne comprends pas...
pourquoi devons nous retirer les 5 semaines de l'assistante maternelle dans le calcul de la mensualisation???? ce sont des congés payés, pourquoi dans ce cas on ne les compte pas dans le nombre de semaines (surtout que j'ai toutes mes semaines en décallées avec les pe) du calcul de la mensualisation pour que mes congés me soient payés??
parce que si on déduit ces semaines là, comment se les faire payer???? quand je prends mes congés, ils doivent me payer ma mensualisation normale + mes cp???? est ce bien ça???
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
#23 26-07-2009 18:13:55
coucou
en année incomplète on retire toujours les 5 cp de l'assmat' ( selon la convention)
et les cp sont payés (soit 10% soit maintien de salaire )
à partir ou en juin suivant le début du contrat ,
en plus de la mensualisation selon l'une des methodes données dans la convention
*en juin
*à la prise principale
*à chaque prise
*par 1/12
#24 26-07-2009 18:16:32
oki merci donc si je comprends bien, j'ai 1 semaine en mai 2010 et 2 semaines en aout 2010 (les autres congés ne sont pas fixés )
les pe devront me payer sur mai ma mensualisation + une semaine de cp et idem en aout: me mensu + 2 semaines de cp?
si je ne prends pas tous mes congés, ils devront me les payer???
je sais que j'ai droit à 6jrs de plus grâce à mes enfants (j'en ais 3), dois je aussi les enlever des semaines de mensu? (et comment je fais pour 6jrs??....)