Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-07-2009 16:30:41

Claranis
Membre
Site Web

contrat de travail et petite questions

Bonjour,

Suite à mon 1er entretien avec la puér elle ma demander d'avoir pour le second entretient qui est la semaine prochaine 2 exemple de contrat de travail.
J'en ai trouver sur ce site mais il y a écrit contrat d'accueil et l'autre contrat de travail mais de 20 pages. Est ce bien cela qu'elle désire?
Il me faut aussi la convention collective de 50 pages et ben.

Pouvez vous m'aidez elle m'a demander de réfléchir au rôle de l'assistante maternelle?
Pour moi c'est accueillir les enfants, s'occuper de leur bien être de leur éveil et de leur épanouissements tout en accord avec les parents.
Auriez vous d'autres propositions pour moi car j'ai peur de ne pas être au top avec cette questions.
Elle ma aussi demander de me présenter face à des parents éventuels afin de me choisir moi et pas une nounou avec 20 ans d'expérience, pas évident je trouve.Pouvez vous m'aidez?
Merci beaucoup d'avance.

30-07-2009 16:30:41

partenaire publicitaire:

#2 30-07-2009 17:02:28

cathblabla
Membre
Lieu : dans ma campagne
Site Web

Re : contrat de travail et petite questions

wouah pire que les entretiens d'embauche   pour les contrats de travail je lui montrerais les 2 en sachant que les parents auront pe etre le leur la convention moi perso je l'ai sur  mon pc je n'ai sorti que les points important  sur les mensualisations les cp  j'ai montré aussi lors de mon entretien  un cahier de liaison  et les fiches de présence    comment te faire embaucher face a une nounou qui a 20 ans d'éxperience  la dur dur   tu peux avancer ta récente formation te permet d'etre au courant  des dernieres exigences et lois de notre profession que tu as eu une formation secourisme  par rapport a ton age  une nounou plus agé est certainemnt moins réactive que toi  je suis d'accord avec toi sur notre role dans la continuité avec les souhaits des parents tous en sachant emettre ton avis si certaines choses te déplaisent ou ne sont pas bonnes pour l'enfant  exemple un de mes pe donnait du kiwi a  son bébé de 4 mois  j'ai dit que j'en donnerais pas  en expliquant  pourquoi   je te souhaite bonne chance

#3 30-07-2009 17:04:55

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Site Web

Déjà Claranis, télécharge le contrat de Parme qui est excellent, puis la CNN, après tu aviseras !!
Bizz

#4 30-07-2009 17:09:00

Claranis
Membre
Site Web

Désolé mais c'est quoi le contrat de parme et le CNN ?

30-07-2009 17:09:00

partenaire publicitaire:

#5 30-07-2009 18:09:42

vivine73
Membre
Lieu : Les montagnes Alpines
Site Web

Claranis a écrit :

Désolé mais c'est quoi le contrat de parme et le CNN ?

bonjour,
je pense que stenol parlait le l'exemple de contrat de travail fait par parme et mis a disposition dans les épinglés en haut de page
et la cnn, en fait c'est la ccn et c'est la convention collective nationale.

Dernière modification par vivine73 (30-07-2009 18:23:01)

auplaisir.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB