Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-07-2009 16:30:41
contrat de travail et petite questions
Bonjour,
Suite à mon 1er entretien avec la puér elle ma demander d'avoir pour le second entretient qui est la semaine prochaine 2 exemple de contrat de travail.
J'en ai trouver sur ce site mais il y a écrit contrat d'accueil et l'autre contrat de travail mais de 20 pages. Est ce bien cela qu'elle désire?
Il me faut aussi la convention collective de 50 pages et ben.
Pouvez vous m'aidez elle m'a demander de réfléchir au rôle de l'assistante maternelle?
Pour moi c'est accueillir les enfants, s'occuper de leur bien être de leur éveil et de leur épanouissements tout en accord avec les parents.
Auriez vous d'autres propositions pour moi car j'ai peur de ne pas être au top avec cette questions.
Elle ma aussi demander de me présenter face à des parents éventuels afin de me choisir moi et pas une nounou avec 20 ans d'expérience, pas évident je trouve.Pouvez vous m'aidez?
Merci beaucoup d'avance.
30-07-2009 16:30:41
#2 30-07-2009 17:02:28
- cathblabla
- Membre
- Lieu : dans ma campagne
- Site Web
Re : contrat de travail et petite questions
wouah pire que les entretiens d'embauche pour les contrats de travail je lui montrerais les 2 en sachant que les parents auront pe etre le leur la convention moi perso je l'ai sur mon pc je n'ai sorti que les points important sur les mensualisations les cp j'ai montré aussi lors de mon entretien un cahier de liaison et les fiches de présence comment te faire embaucher face a une nounou qui a 20 ans d'éxperience la dur dur tu peux avancer ta récente formation te permet d'etre au courant des dernieres exigences et lois de notre profession que tu as eu une formation secourisme par rapport a ton age une nounou plus agé est certainemnt moins réactive que toi je suis d'accord avec toi sur notre role dans la continuité avec les souhaits des parents tous en sachant emettre ton avis si certaines choses te déplaisent ou ne sont pas bonnes pour l'enfant exemple un de mes pe donnait du kiwi a son bébé de 4 mois j'ai dit que j'en donnerais pas en expliquant pourquoi je te souhaite bonne chance
30-07-2009 17:09:00
#5 30-07-2009 18:09:42
Re : contrat de travail et petite questions
Désolé mais c'est quoi le contrat de parme et le CNN ?
bonjour,
je pense que stenol parlait le l'exemple de contrat de travail fait par parme et mis a disposition dans les épinglés en haut de page
et la cnn, en fait c'est la ccn et c'est la convention collective nationale.
Dernière modification par vivine73 (30-07-2009 18:23:01)