Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-08-2009 22:53:19
- christine45
- Membre
- Site Web
qualités et défauts
bonsoir,
Ce post, juste pour connaitre un peu les qualités et les défauts de vous autres!
Je me lance :
qualités: je suis généreuse, j'aime faire plaisir à mon entourage, je suis une amie sincère, je suis patiente (il faut avec nos ptits monstres), je suis honnete et loyale , je pense être simple!
défauts : j'en ai pas!! .........mais si je plaisante! je suis têtue, bornée, je n'aime pas perdre et avoir tort! je suis une em.....euse! je ne supporte pas l'autorité, les ordres, les gens qui se la pète! je suis une vrai tête de mule et je fais toujours le contraire de ce qu'on me dit quand on me le dit puis après je réfléchis (et oui ça m'arrive) et je fais les choses (c'est juste que j'aime pas qu'on me le dise!! nan mais!) je suis un peu trop franche! (c'est aussi une qualité mais des fois ça peut faire mal) et je suis boudeuse!
j'ai surement d'autres qualités et defauts que j'oublies, ça me reviendra
bon et vous?
05-08-2009 22:53:19
#2 06-08-2009 00:08:41
Re : qualités et défauts
rigolo ton post.
euh je commence par defauts y en a plus
tetue. emportee. pareil supporte pas les ordres. colereuse. boudeuse (euh pas beau mais... ) obtue, ch..ante, quand je veux quelque chose je fais tout (enfin presque tout) pour l'avoir.
bon les qualites c'est plus rapide :lol : sympa, genereuse, travailleuse. ben je trouve rien d'autre je cherche pourtant
je dois pas bien chercher
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#3 06-08-2009 09:17:08
- christine45
- Membre
- Site Web
je suis sure que tu en as plein d'autres.....peut etre la modestie déjà
#4 06-08-2009 09:42:18
- dragonette
- Membre
- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
coucou
mes qualités: hyper organisée, patiente (sur beaucoup de choses), je sais écouter, généreuse et très franche (un peu trop même parait-il! c'en est presque un défaut d'ailleurs...:))...et j'essaye de toujours voir mon verre à moitié plein...quand il est à moitié vide!
...autrement dit, j'ai le sens de l'humour...:)
les défauts: (j'suis obligée de tout mettre????
...)
alors...pas patiente du tout avec les hypocrites et les menteurs ( défauts que je ne supporte pas) ...:D, "légèrement" obstinée, trop franche, un ti peu curieuse...:)...sinon...je crois que je suis à la limite de la perfection! ....bon si tu demandes à z'hom...il rajoutera....trop gamine, incapable d'être sérieuse, gaffeuse invétérée, brise tout, et enmerd**se de 1ère catégorie!
Dernière modification par dragonette (06-08-2009 09:42:52)
06-08-2009 09:42:18
#5 06-08-2009 10:01:04
qualités : honnete, sympa, toujours de bonne humeur, patiente (oui il en faudra
), optimiste, pas compliquée.
défauts : je reporte toujours au lendemain (ou surlendemain...
) ce que je pourrai faire dans l'instant !
un peu radine je crois (de moins en moins), susceptible, un peu parano aussi, (mais là encore de moins en moins), mais je me soigne
je deviens "sauvage" pour me protéger : j'étais une grande fidèle en amitié, je suis devenue bien plus distante : ce n'est pas un défaut, mais juste un changement de cap !
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
#6 06-08-2009 11:07:25
je suis sure que tu en as plein d'autres.....peut etre la modestie déjà
non suis pas modeste. j'ai pas mis que je me trouve merveilleuse, fantastique extraordinaire.
bon zom est dubitatif la dessus mais ca fait quand meme 30 ans qu'il me supporte alors ca doit etre vrai
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#8 06-08-2009 11:34:36
bonjour les filles alors d abord les defauts :"geularde,nerveuse,maniaque,pas patiente sinon il parait que je suis :gentille,accueillante,courageuse,bavarde tres !!!! bon je crois que c est tout !!!
maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles et d un pt mec que du bonheur
#9 06-08-2009 11:44:56
Je me lance aussi , ben oui pourquoi pas ! aprés les kgs en trop ..les défauts
!! je disais ...:) les qualités alors
..humm ! généreuse , aimante , sociable , patiente , curieuse..( pas les potins ..ça m'agace !! )ma fille vient de me siffler à l'oreille .. perfectionniste ! un chouia ! amusante et trés joueuse j'arrête pas de faire le clown avec les enfants ! surtout au badmington, !! je ne joue pas pour gagner..à l'inverse de mon mari qui fait une drôle de tête quand il ne gagne pas au Monopoly !
Les défauts ; mon manque de compétivité flagrant ! mon laxisme envers les écarts d'horaires des pe !
trop réservée d'aprés mon entourage , exigente envers moi-même et les autres si on me fait un mauvais coup , on ne me le fait qu'une fois ! trop impulsive quoi , gourmande
...
j'ai dû en oublier !! mais bon ; j'aime qui je suis et c'est le principal
!!
Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥
♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!
#10 06-08-2009 12:05:36
coucou
mes qualités: à l'écoute des autres, et j'aide énormément! patiente, trop gentille,
mes défauts: ça va être le plus facile! chia**e, j'élève facilement la voix, parfois trop vite, perfectionniste, mais comme Banzaï, je remets souvent au lendemain ce que je dois faire! très curieuse!
il y en a d'autres! certaines d'entre vous découvriront cela le 15!!!
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
Pages : 1