Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-08-2009 22:53:19

christine45
Membre
Site Web

qualités et défauts

bonsoir,

Ce post, juste pour connaitre un peu les qualités et les défauts de vous autres!
Je me lance :

qualités: je suis généreuse, j'aime faire plaisir à mon entourage, je suis une amie sincère, je suis patiente (il faut avec nos ptits monstres), je suis honnete et loyale , je pense être simple!

défauts : j'en ai pas!! .........mais si je plaisante! je suis têtue, bornée, je n'aime pas perdre et avoir tort! je suis une em.....euse! je ne supporte pas l'autorité, les ordres, les gens qui se la pète! je suis une vrai tête de mule et je fais toujours le contraire de ce qu'on me dit quand on me le dit puis après je réfléchis (et oui ça m'arrive) et je fais les choses (c'est juste que j'aime pas qu'on me le dise!! nan mais!) je suis un peu trop franche! (c'est aussi une qualité mais des fois ça peut faire mal) et je suis boudeuse!

j'ai surement d'autres qualités et defauts que j'oublies, ça me reviendra
bon et vous?

05-08-2009 22:53:19

partenaire publicitaire:

#2 06-08-2009 00:08:41

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : qualités et défauts

rigolo ton post.

euh je commence par defauts y en a plus lol

tetue. emportee. pareil supporte pas les ordres. colereuse. boudeuse (euh pas beau mais... sad ) obtue, ch..ante, quand je veux quelque chose je fais tout (enfin presque tout) pour l'avoir.

bon les qualites c'est plus rapide :lol : sympa, genereuse, travailleuse. ben je trouve rien d'autre sad je cherche pourtant big_smile je dois pas bien chercher tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#3 06-08-2009 09:17:08

christine45
Membre
Site Web

je suis sure que tu en as plein d'autres.....peut etre la modestie déjà lol

#4 06-08-2009 09:42:18

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

coucou smile
mes qualités: hyper organisée, patiente (sur beaucoup de choses), je sais écouter, généreuse et très franche (un peu trop même parait-il! lol c'en est presque un défaut d'ailleurs...:))...et j'essaye de toujours voir mon verre à moitié plein...quand il est à moitié vide! lol...autrement dit, j'ai le sens de l'humour...:)
les défauts: (j'suis obligée de tout mettre???? roll tongue lol...)
alors...pas patiente du tout avec les hypocrites et les menteurs ( défauts que je ne supporte pas) ...:D, "légèrement" obstinée, trop franche, un ti peu curieuse...:)...sinon...je crois que je suis à la limite de la perfection! lol....bon si tu demandes à z'hom...il rajoutera....trop gamine, incapable d'être sérieuse, gaffeuse invétérée, brise tout, et enmerd**se de 1ère catégorie! lol tongue

Dernière modification par dragonette (06-08-2009 09:42:52)

605224n7suhdjsno.gif

06-08-2009 09:42:18

partenaire publicitaire:

#5 06-08-2009 10:01:04

banzay
Membre
Site Web

smile   qualités : honnete, sympa, toujours de bonne humeur, patiente (oui il en faudra wink), optimiste, pas compliquée.

sad   défauts : je reporte toujours au lendemain (ou surlendemain... big_smile) ce que je pourrai faire dans l'instant !
un peu radine je crois (de moins en moins), susceptible, un peu parano aussi, (mais là encore de moins en moins), mais je me soigne tongue
je deviens "sauvage" pour me protéger : j'étais une grande fidèle en amitié, je suis devenue bien plus distante : ce n'est pas un défaut, mais juste un changement de cap !

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

#6 06-08-2009 11:07:25

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

christine45 a écrit :

je suis sure que tu en as plein d'autres.....peut etre la modestie déjà lol

non suis pas modeste. j'ai pas mis que je me trouve merveilleuse, fantastique extraordinaire. lol

bon zom est dubitatif la dessus mais ca fait quand meme 30 ans qu'il me supporte alors ca doit etre vrai tongue

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

#7 06-08-2009 11:32:06

astrid6
Membre
Site Web

Alors, c'est vite fait : qualité : parfaite. Défaut : menteuse !

smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

#8 06-08-2009 11:34:36

phephe
Membre
Site Web

bonjour les filles alors d abord les defauts :"geularde,nerveuse,maniaque,pas patiente sinon il parait que je suis :gentille,accueillante,courageuse,bavarde tres !!!! bon je crois que c est tout !!!

maman de trois enfants 23, 18 et 11 ans et nounou de 2 pt filles sad et d un pt mec que du bonheur smile

#9 06-08-2009 11:44:56

MANOUMA
Membre
Lieu : cateau
Site Web

lol Je me lance aussi , ben oui pourquoi pas ! aprés les kgs en trop ..les défauts lol !! je disais ...:) les qualités alors wink ..humm ! généreuse , aimante , sociable , patiente , curieuse..( pas les potins ..ça m'agace !! )ma fille vient de me siffler à l'oreille .. perfectionniste ! un chouia ! amusante et trés joueuse j'arrête pas de faire le clown avec les enfants ! surtout au badmington, !! je ne joue pas pour gagner..à l'inverse de mon mari qui fait une drôle de tête quand il ne gagne pas au Monopoly !
Les défauts ; mon manque de compétivité flagrant ! mon laxisme envers les écarts d'horaires des pe !
trop réservée d'aprés mon entourage , exigente envers moi-même et les autres si on me fait un mauvais coup , on ne me le fait qu'une fois ! trop impulsive quoi sad , gourmande tongue...
lol j'ai dû en oublier !! mais bon ; j'aime qui je suis et c'est le principal wink !!

Ciao !!!
Bisous Mes ami(e)s ♥

♥Maman de 3 enfants(15 ,10&8ans ) et nounou de 4loupiots!

#10 06-08-2009 12:05:36

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

coucou
lol
mes qualités: à l'écoute des autres, et j'aide énormément! patiente, trop gentille,
mes défauts: ça va être le plus facile! lol chia**e, j'élève facilement la voix, parfois trop vite, perfectionniste, mais comme Banzaï, je remets souvent au lendemain ce que je dois faire! très curieuse!
il y en a d'autres! certaines d'entre vous découvriront cela le 15!!! smile
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB