Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 07-08-2009 12:01:36

assmatnantes
Membre
Lieu : Nantes
Site Web

Re : Petit pot fait maison et DLC pour l'ass mat ??

de rien sweetpitchoune les pe m'ont confiés ne pas avoir le temps de faire du maison et prefere donc me payer plutot que de faire manger de l'industriel

après evoque la chaine du froid la preparation du début a la fin avec les enfants (achat au marché ou cueillette, cuisine et repas...) découverte des saveurs, comme c'est un tarif unique ils n'ont pas besoin de faire des calculs fastidieux a la fin du mois
et si il ne veulent pas impose l'etiquetage et le sac isotherme
passe une bonne journée et bon courage

Nounou de 4 loulous de 8 mois à 4 ans1/2

07-08-2009 12:01:36

partenaire publicitaire:

#22 10-08-2009 08:51:42

Sweetypitchoune
Membre

Bon ... voila les nouvelles du matin ... vendredi suite a l'oublis du petit pot le matin et l'oublis de me le rapporter  a 10h comme prevu (il ne travaille pas) et bien la petite n'a eu que du lait ... resultat je soir je lui propose de preparer les repas ... comme je prend 2.60€ pour la petite de bientot 3 ans que j'ai deja je decide de rester sur ce tarif car ca me semble pas elevé ... il me dit qu'il va voir avec sa femme.

Ce matin il arrive avec un pot preparé par leur soin et sans etiquette ... comme je n'ai vu l'absence d'etiquette qu'apres son depart je vais lui redire tout ca ce soir mais  pff c'est enervant !

#23 10-08-2009 09:07:52

assmatnantes
Membre
Site Web

arf ces parents des fois faut le dire redire et reredire on a l'impression de parler a un mur, c'est pénible
parle en ce soir et faut bien attention demain, c'est dommage pour la petite, surtout si il bosse pas

#24 10-08-2009 09:10:14

Sweetypitchoune
Membre

Bah c'est clair surtout qu'apres si je "valide" pas le pot du matin la petite va se retrouver au lait toute la journée ! et croyez moi vendredi elle s'est un peu demandé ce qui se passait qu'a midi elle avait un gros biberon de lait pour compenser l'absence de sa puree de carottes !

En plus vendredi le papa avait finalement debarqué a 13h (alors que je lui avait dit que la petite mangeait a 11h30/12h donc qu'apres 11h c'etait trop tard) avec un pot fait maison qu'il voulait me laisser pour aujourd'hui !!! j'ai bien sur refusé en lui disant que je n'allais pas le garder tout le week end !! et si ca se trouve celui qu'il m'a redonné ce matin bah en fait c'est le meme !!

Dernière modification par Sweetypitchoune (10-08-2009 09:12:43)

10-08-2009 09:10:14

partenaire publicitaire:

#25 10-08-2009 09:12:33

assmatnantes
Membre
Site Web

mais ne commence pas a donner toi si les parents oublient sinon ils risquent d'en abuser faut vraiment que ca soit exceptionnel

#26 10-08-2009 09:29:00

Sweetypitchoune
Membre

Ah non ca certainement pas je ne donne rien moi !!!! oulala suis pas folle !! si ils decident que je fais les repas, on fait avenant au contrat on marque avec tarif et tout et la je fais ok !! si non moi je donne rien du tout !! pour qu'apres on m'accuse !! merci bien !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB