Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-08-2009 12:19:40
Re : inquiete, perte de poids.
Ok avec toi Dragonette, certaine personnes n'ont pas assez de réconfort autour d'elles donc je pense perso que poster dans " pause café " c'est un peu rechercher des conseilles pour se sentir mieux dailleur ce forum est génial pour ça !!! J'ADORE !!!!!!! et puis se confier à travers un clavé , pour certaines c'est plus facile qu'en tête à tête car n'étant pas directement concerner, on ai plus objective sur certain sujet .
Bizzzzzzzzzzz
PS: J'espère que Noun nous lira et que tout va mieux pour elle !!!!
Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrai pas qu'on te fasse !!!!!
19-08-2009 12:19:40
#23 19-08-2009 13:48:37
Vous êtes génial les filles , c'est bien comme ça que je voyais ce fofo et ses membres !! j'en suis ravis et pas déçu !!!!!!!!
A+
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#24 19-08-2009 14:35:31
- mamounette17
- Membre
- Site Web
coucou altec bien reçu et répondu.
continue à nous donner des nouvelles noun, bises
19-08-2009 14:35:31
#25 19-08-2009 14:45:53
Salut Noun! !!!
Et toi Mamounette , une bonne glace , ça te tente ? une "banana Split " ou " chocolat liégeois " ou " pêche melba " enfin bref t'a le choix et avec le temps de canicule , moi ça me tente bien !!! aller laisse toi aller et surtout arrête de penser !!! et bouff!!!! en te faisant plaisir !!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#26 19-08-2009 15:43:36
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Tu as raison juanor plutot sorbet citron bien rafraichissant
#27 19-08-2009 15:45:02
banana split merci! cest mon déssert préféré:P
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#28 19-08-2009 16:42:33
Mais ma belle ,
Moi aussi j'adore les sorbets surtout celui aux citrons mais ça fait pas grossir les sorbets !! Même les nutritionnistes nous le disent à nous qui veulent maigrir ! ils nous disent : " si vous devez craquer sur une glace , prenez du sorbet ! Mais toi c'est le contraire !!
Bon ok ,on fait un dil , d'abord un " banana slip " hi! hi! et après pour se rafraichir une grosse coupe de sorbet citrons MAIS N'OUBLIES PAS LA CHANTILLY !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#29 19-08-2009 18:01:05
Mais ma belle ,
Moi aussi j'adore les sorbets surtout celui aux citrons mais ça fait pas grossir les sorbets !! Même les nutritionnistes nous le disent à nous qui veulent maigrir ! ils nous disent : " si vous devez craquer sur une glace , prenez du sorbet ! Mais toi c'est le contraire !!
Bon ok ,on fait un dil , d'abord un " banana slip " hi! hi! et après pour se rafraichir une grosse coupe de sorbet citrons MAIS N'OUBLIES PAS LA CHANTILLY !!!!!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
fait gaffe je vis a coté de chez toi!:lol: ps: au passage!! cathymam, noublie pas que tu men doit un! rdv a lyon en septembre!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par violet69 (19-08-2009 18:03:46)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#30 19-08-2009 18:49:44
ok mais un mercredi si tu travail pas ! car je suis à plus d'une soixantaine de km , et le week mon homme rentre du boulot , je ne le vois pas de la semaine !! et je t'offre une glace !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Dernière modification par juanor (19-08-2009 18:50:36)
#31 19-08-2009 19:00:59
ok mais un mercredi si tu travail pas ! car je suis à plus d'une soixantaine de km , et le week mon homme rentre du boulot , je ne le vois pas de la semaine !! et je t'offre une glace !!!!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
non! j habite a coté de chez toi! trés a coté !:lol:
A+
#32 19-08-2009 22:36:31
Violet ,
Là tu me fait flipper !! On se connait ? Si oui, envoie moi un mail pour me donner plus de détails !!! Ah oui ça y est tu es de Villefranche/saone , c'est ça ? Aller mail moi !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
#33 19-08-2009 22:49:41
non ! pas de la
n est pas peur !:lol:
Dernière modification par violet69 (19-08-2009 22:50:44)
#34 20-08-2009 14:24:01
Juste une petite info "classique"
pour prendre du poids : il faut obligatoirement consommer plus de calorie que ce qui est grillé, donc consommer plus de proteine (viande, poisson, crustacés) plus de sucre lent (féculents, céréales), et plus de sucre rapide (fruits).
Pour en perdre c'est le contraire, il faut griller plus de calorie que ce qui est avalé donc manger plus de protéine (poisson, crustacés) plus de minéraux (légumes) et bien sûr l'obligatoire : SPORT
Dans les 2 cas, le mental est important, la balance nettement moins !
Au plaisir de vous lire.
NanouTc : maman d'une adorable diablesse, assmat depuis 1 ans.
#35 21-08-2009 10:54:31
- mamounette17
- Membre
- Site Web
Merci nanou, pas de fruit pour moi sauf en jus car à cause de mon allergie au latex je fais des allergie croisée avec les fruits et certains légumes.......qu'est ce que je suis compliquée et comble de tout je fais de l'urticaire cholinergique (à l'effort) donc pas de sport depuis quelques mois