Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-09-2009 11:13:59
preavis
bonjour a toutes je vous souhaite de paseer une excellente rentree.
voila je suis en preavis.... depuis le 11 juillet preavis fait a cheval sur mes conges payes donc ce matin c' etait mon jour de reprise et mon preavis continu jusqu'au 11 septembre or ce matin l'enfant n'ai pas venu les parents n'ont pas eu la politesse de m'appeler ils m'ont envoye un mail disant que l'enfant etait malade jusqu'a la fin de mon preavis ...que va -t -il se passer pour mon salaire car la loi dit qu'il me doivent 1 mois de preavis pusque se sont eux qui ont rompu le contrat..
doivent ils me payer mon preavis meme s'ils fournissent un certificat medical???
merci
01-09-2009 11:13:59
#2 01-09-2009 11:47:06
Re : preavis
Bonjour,
Effectivement, normalement ils doivent te payer le préavis. Maintenant, si je ne me trompe pas, le certificat médical doit être présenté dans les 48h.
Je me pose juste une question.... comment peuvent-ils savoir que leur enfant sera malade jusqu'à la fin du préavis ??
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer