Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 01-09-2009 11:13:59

a2507
Membre
Inscription : 23-11-2007
Messages : 197
Site Web

preavis

bonjour a toutes je vous souhaite de paseer une excellente rentree.
voila je suis en preavis.... depuis le 11 juillet  preavis fait a cheval sur mes conges payes  donc  ce matin c' etait mon jour de reprise et mon preavis continu jusqu'au 11 septembre or ce matin l'enfant n'ai pas venu les parents n'ont pas eu la politesse de m'appeler ils m'ont envoye un mail disant que l'enfant etait malade jusqu'a la fin de mon preavis ...que va -t -il se passer pour mon salaire car la loi dit qu'il me doivent 1 mois de preavis pusque se sont eux qui ont rompu le contrat..
doivent ils me payer mon preavis meme s'ils fournissent un certificat medical???
merci

Hors ligne

01-09-2009 11:13:59

partenaire publicitaire:

#2 01-09-2009 11:47:06

PinkShiva
Membre
Lieu : Quelque part en France
Inscription : 06-04-2009
Messages : 307
Site Web

Re : preavis

Bonjour,

Effectivement, normalement ils doivent te payer le préavis. Maintenant, si je ne me trompe pas, le certificat médical doit être présenté dans les 48h.

Je me pose juste une question.... comment peuvent-ils savoir que leur enfant sera malade jusqu'à la fin du préavis ??


J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB