Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-09-2009 07:29:04
Re : parti sans laisser d'adresse
ça mose soucis au niveau de la discretion professionelle (voir infos & articles) et même ça peut passer pour de la diffamation ... (même justifié)
imagine que qq un vienne chez toi pendant les heures d'accueil, et te reclame qq chose devant tes pe...
ça te generait et ça ne regarde ni les pe ni les enfants
ça se regle entre 4 yeux ou chez eux ou quand tu ne travailles pas chez toi.
02-09-2009 07:29:04
#22 02-09-2009 07:49:50
m'oui. Je suis d'accord sur le fond.
En même temps je m'applique à ne pas être malhonnête alors je ne crains pas ce genre de chose.
Et je me dis que lorsqu'on est malhonnête il faut bien s'attendre à quelques revers de médaille!
Je trouve un peu facile de gruger les gens, de disparaitre de la circulation et de crier au scandale quand les victimes essaient de se défendre, même si ça met mal à l'aise!
Je ne crois pas qu'il soit très confortable non plus d'aller attendre quelqu'un à la sortie de son travail et de lui rappeler ses engagements et sa malhonnêteté.
mais promis, je ne recommanderai plus à personne ce que j'ai fait plus haut
heu, même à la sortie du boulot, sur le parking?!
Dernière modification par valica (02-09-2009 07:50:32)
#23 02-09-2009 07:59:37
le parking fait parti du lieu de travail
puisqu'en cas d'accident ça passe en accident du travail
par contre suivre jusqu'au domicile est possible
je conseille la voix légale :
tel. (sans agressivité)
courrier recommandé
visite au domicile (sans agresivité)
prud'hommes au cas échéant.
comme ça pas d'ennuis
#24 02-09-2009 08:21:43
heu ! c'est du boulot de détective ça : suivre du boulot au domicile !
bon ! je capitule ! tu m'as convaincue ! si ça m'arrivait j'emprunterai une voiture à une copine, je mettrai une perruque et des lunettes noires et attendrai l'intéressé au boulot pour la pister jusqu'à sa planque !!!!
mais je reconnais que tu as raison
02-09-2009 08:21:43
#27 02-09-2009 08:38:34
bonjour,
et bien je l'ai fait d'appeler l'employeur d'une des mamans ***
c'est totalement illégal
de ta part et de la part de l'employeur!
ce genred de conseil ne doit pas avoir lieu ici.... merci
je modere.
attention aglae à ce que tu conseilles, c'est pas la 1ère fois!
ce que tu fais tu l'assumes mais tu ne le conseilles pas aux autres qui eux ne savent pas que les consequences peuvent être graves !
#28 02-09-2009 08:47:16
et les parents ont le droit de partir sans laisser d' adresse , sans payer et nous prendre pour des imbéciles.......
sans que nous pouvons rien faire parce que nous serions dans l'illégalité ,mais eux ils ne sont pas dans l'illégalité en faisant ça et en plus ils savent bien qu'ils ne risquent pas grand chose
alors face a sa je me défends avec les moyens que j'ai même si parfois c'est pas très légal......
#29 02-09-2009 08:53:53
on a des moyen legaux, (enumerés en page 1 de cette conversation) même si ça prend du temps et on s'y tien.
point barre!
surtout sur un forum public!
fin de la discution!
toi tu fais ce que tu veux, et tu assumes en cas de plainte.
#30 02-09-2009 09:45:18
j'ai réussi à avoir son téléphonne par une de ses amis.donc j'ai appelé la maman pour savoir quand elle comptait me payer,pas avant le 10 septembre et une parti en césu ce à quoi je lui ai demandé de venir avant cette date :elle m'a répondu que je la fesait ***** qu'il fallait qu'elle cherche dans ses cartons les papiers à me donner pour ma fin de contrat
et elle m'a dit "au revoir et à la semaine prochaine" et elle a racroché
je suis écoeurée,heureusement que j'ai d'autres parents plus sympas sinon que je crois que j'arrèterais
#32 02-09-2009 14:57:42
bonjour,
et bien je l'ai fait d'appeler l'employeur d'une des mamans ***
coucou là c'est certainement pousser le bouchon un peu trop loin je dirais même il faut du culot!
et dans cette intervention le parent avait le droit de déposer plainte pour secret professionnel ou autre!
c'est un abus,voir agression et une faute pour l'assmat.
même si le comportement du parent est toujours inamissible!face a son employé pour devoir réglé ce qu'il doit a celui ci!et éviter par tous moyen de le faire!
mais nous avons des devoirs et des droits!attention au risque de perdre sa place !
es ce ça en vaut vraiment la peine:/
A+.